SkyscraperCity Forum banner

IMMEUBLE R+18 (Storrione)

10941 Views 22 Replies 11 Participants Last post by  Indy G
je lance ce nouvel immeuble de bureaux
Campagne des sondages en cours.D'içi la fin de l'étè .On aura le gagnant du concours d'archis.Le dèbut des travaux pourrait se mettre en place pour Mi 2013..les enquêtes sont terminèes.
Á suivre .
1 - 20 of 23 Posts
Je ne vois pas ou s'est.
Peut-être à la place des anciens silos des grands moulins Storione de Marseille pardis ?
18 étages il faut compter plus de 70 mètres.
C'est, je pense, ici, entre l'autoroute A55 et le boulevard de Paris, au niveau du terminus actuel du T2.
Les futurs bureaux de la Pam seront là..on frole les 100M..
Aussi "loin" du port?
On loupe encore une occasion de bâtir un semblant de CBD à Arenc...

C'est bizarre mais j'avais imaginé le futur siège du GPMM à l'emplacement du siège historique (emplacement sur les terminaux face à la tour CMA CGM) avec un immeuble du style hôtel W de Barcelone les pieds dans l'eau:

See less See more
La SMCM a acheter l'immeuble de l'ilot ANF ..
Il y a le Mirabeau 1 mais il est trop cher +12 Millions d'euros .
C'est Eiffage Immobilier pour la maitrise qui teint la corde pour l'instant.Quelques precisions sur le projet .3 plateaux de 2500M2 et 15 plateaux de 1000 M2.(cahier des charges)
  • Like
Reactions: 1
C'est Eiffage Immobilier pour la maitrise qui teint la corde pour l'instant.
Effage va la teindre de quelle couleur la corde ?
Je voulais dire .Eiffage se dirige droit sur le projet.Dés que j'ai une confirmation ,je te demanderais un transfer du sujet sur tours et grattes-ciels.:)
C'est vrai que pour toi ,ça veut rien dire .Tenir la corde .C'est un dicton de course de chevaux.Revenons au sujet .
C'est vrai que pour toi ,ça veut rien dire .Tenir la corde .C'est un dicton de course de chevaux.Revenons au sujet .
Calmos alpin... Relis toi bien : tu n'as pas écrit "tient" la corde, mais "teint" d'où le trait d'humour d'indy, garde ton sang froid et relis-toi (ou relies toi avec la corde si tu préfères) :lol:
See less See more
Ca y est 2014 est la l annee de la construction a marseille !! Hein alpin! Esperons ne pas etre decus.... Ce projet on est en neuf ou rehabilitation reconversion ??? Car le site actuel compte pas moins de 3 silos en activites ?? Lesquels sont delocalises et ou ?? On ne construit pas des silos si imposants n importe ou !! Quid des autres ??
See less See more
Le permis de démolition accordé. Consultation en cours pour désignation d'archis.
demolition de quels batiments exactement ???? je ne suis plus entre les différents thread sur les meme sujets ......
Les démolitions concernent le bâtiment à l'angle Rue d'Anthoine / Bd de Paris ?
Oui ,tu as aussi un permis en cours pour l'ancien batiment de la Sncf de 150 M de long sur la rue d'Anthoine .Il y a.du foncier qui va se libèrer .
1 - 20 of 23 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.