Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 23 Posts

·
THE HUNTER
9,393 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
je lance ce nouvel immeuble de bureaux
Campagne des sondages en cours.D'içi la fin de l'étè .On aura le gagnant du concours d'archis.Le dèbut des travaux pourrait se mettre en place pour Mi 2013..les enquêtes sont terminèes.
Á suivre .

·
Registered
4,118 Posts
Aussi "loin" du port?
On loupe encore une occasion de bâtir un semblant de CBD à Arenc...

C'est bizarre mais j'avais imaginé le futur siège du GPMM à l'emplacement du siège historique (emplacement sur les terminaux face à la tour CMA CGM) avec un immeuble du style hôtel W de Barcelone les pieds dans l'eau:

·
THE HUNTER
9,393 Posts
Discussion Starter · #10 ·
C'est Eiffage Immobilier pour la maitrise qui teint la corde pour l'instant.Quelques precisions sur le projet .3 plateaux de 2500M2 et 15 plateaux de 1000 M2.(cahier des charges)

·
Moderator
31,095 Posts
C'est Eiffage Immobilier pour la maitrise qui teint la corde pour l'instant.
Effage va la teindre de quelle couleur la corde ?

·
THE HUNTER
9,393 Posts
Discussion Starter · #12 ·
Je voulais dire .Eiffage se dirige droit sur le projet.Dés que j'ai une confirmation ,je te demanderais un transfer du sujet sur tours et grattes-ciels.:)

·
Mars ou rêve
8,830 Posts
C'est vrai que pour toi ,ça veut rien dire .Tenir la corde .C'est un dicton de course de chevaux.Revenons au sujet .
Calmos alpin... Relis toi bien : tu n'as pas écrit "tient" la corde, mais "teint" d'où le trait d'humour d'indy, garde ton sang froid et relis-toi (ou relies toi avec la corde si tu préfères) :lol:

·
la ville qui monte !
823 Posts
Ca y est 2014 est la l annee de la construction a marseille !! Hein alpin! Esperons ne pas etre decus.... Ce projet on est en neuf ou rehabilitation reconversion ??? Car le site actuel compte pas moins de 3 silos en activites ?? Lesquels sont delocalises et ou ?? On ne construit pas des silos si imposants n importe ou !! Quid des autres ??

·
THE HUNTER
9,393 Posts
Discussion Starter · #20 ·
Oui ,tu as aussi un permis en cours pour l'ancien batiment de la Sncf de 150 M de long sur la rue d'Anthoine .Il y a.du foncier qui va se libèrer .

1 - 20 of 23 Posts