SkyscraperCity banner
1 - 10 of 10 Posts

·
Registered
9,782 Posts
Remarquable!
Particulièrement celle aux objets éthérées dont le chateau d'Osaka (la n°4).
J'ai l'impression de refaire certaines de mes prises de vue! tu avais certaines de mes photos en tête?
La deuxième série est chatoyante...

Tu as pu approcher de plus près et photographier les équipements d'Hundertwasser sur le port?

·
Registered
4,751 Posts
Discussion Starter · #5 ·
j'avais quelques une de tes photos en tete la bas, mais pas pour ce genre de prise de vue ... quand a maishima, pas de temps, j'ai eu une meteo pas toujours superbe, et du coup pas trop le courage faut le dire aussi (c'est peu accessible)

·
Registered
4,751 Posts
Discussion Starter · #7 ·
^^ celle ci oui : http://farm3.static.flickr.com/2621/4098465547_7a7e7a2afa_o.jpg, pas une vision precise ... quelques choses d'un peu plus flou

tu n'avais pas zappe Himeji ? parce que ... va falloir etre patient :)

.............................

roh ! je viens de me refaire tes photos d'osaka ! avais tu un filtre sur ton objectif ?
sur cette photo, il y a cette lumiere si particuliere, difficile a decrire ... forte et douce a la fois. j'ai l'impression de ne jamais avoir vu ca ici ...

·
Registered
9,782 Posts
Si Si j'avais zappé!
J'avais pas encore mon filtre à l'époque...ce qui n'est pas plus mal du coup...avec le filtre il est dur d'obtenir le genre de lumière dans la photo que tu mets en lien...

Et Nagoya? c'était pas sur ton itinéraire?

·
Registered
4,751 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Nagoya ... je voulais y aller mais apres avoir peser le pour et le contre, je n'y suis pas allé. j'ai prefere aller a Hikone et Uji plutot que d'accumuler les visites de bloc de beton. A Hikone, il s'agit d'un veritable chateau feodal et non pas une copie en beton comme a nagoya. et pour une fois, je n'ai pas trouve la ville si moche que ca ! meme plutot agreable ...

quand a Uji il s'agit aussi de l'original de l'epoque Heian (si je ne dis pas de betise). Au retour j'en ai profite pour visiter le Tofuku Ji (a voir de preference en automne pour ses centaines d'erables rouges.

Nagoya attendra la prochaine fois :)

.......

a voir aussi le sanjusangendo, tres impressionnant !

1 - 10 of 10 Posts