Skyscraper City Forum banner
1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
4,761 Posts
Discussion Starter · #6 · (Edited)
Fin du voyage au sanctuaire de Fushimi Inari Taisha à Kyoto ... sans aucun doute le lieu le plus chargé en emotion de toute la ville ... extraordinaire pour les yeux et pour l'esprit ...

:)

·
Moderator
30,943 Posts
Terrible.
Très belles photos, joli travail de retouche numérique (pourtant je ne suis pas fan en général).
Félicitation, ça donne envie de se déplacer (j'aime beaucoup le plan sur les pieds, avant dernière de l'avant dernière série).

·
Registered
9,782 Posts
Pour moi, il n'y a quasiment jamais d'excès, si le message diffusé par la technique à un sens.
Ici, c'est traité de façon intelligente : autour d'un objet et en connaissance des caractéristiques et matériaux de l'architecture traditionnelle japonaise. Avec une plus grande méconnaissance du terrain, cela pourrait passer pour un artifice superflu, là non.

·
Registered
4,761 Posts
Discussion Starter · #11 ·
je n'abuse pas dans la mesure ou la serie finale (si j'arrive a la terminer) ne comportera qu'entre 40 et 60 photos parmis (a la louche) 3000 clichés potables (sur un total de 11000 clichés) ... elle sera surtout axe sur le japon traditionnel, a l'inverse des mes noir et blanc qui traiteront principalement du japon moderne.

le plus dur c'est de choisir, et la :eek:hno:

1 - 11 of 11 Posts