SkyscraperCity banner
1 - 11 of 11 Posts

·
Banned
863 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Hi, here are some pictures of your president today in the Metro of Santiago, Chile. He said the metro was marvelous. He apeears with the chilean president, Michelle Bachelet.

Received the keys of the city and was named honorable citizen of Santiago

·
Registered
1,211 Posts
et moi je déteste super menteur alias chirac .
encore une connerie de plus il a aminstié guy drut alors qu'il etait en tole pour une histoire de magouille.

vive la république et vive la france selon chirac :eek:hno: :evil:

·
Particle XLR8R
20,484 Posts
Chirac sait maintenant ce que ça fait de prendre le métro...
C'est là qu'il aurait annoncé indirectement qu'il se présenterait une troisième fois pour les présidentielles je crois...

·
Registered
3,528 Posts
vous connaissez cette fameuse photo ou chichi se fait le tourniquet dans le metro parisien dans les annees 70 ? il avait deja l'habitude de tricher ! :D :D :D

·
Bring Constantinople back
16,553 Posts
D'après quelques journaux autorisés, le voyage en métro aurait été plutôt mouvementé: un rigolo a tiré le signal d'alarme et le freinage a été un peu brusque. Comme Chichi n'est pas un habitué du métro (sauf pour sauter par dessus les tourniquets), il ne savait pas qu'il est conseillé de se tenir aux barres...et on n'est pas passé loin d'une chute présidentielle sur Madame Bachelet.

·
Grygry
3,042 Posts
eomer said:
D'après quelques journaux autorisés, le voyage en métro aurait été plutôt mouvementé: un rigolo a tiré le signal d'alarme et le freinage a été un peu brusque. Comme Chichi n'est pas un habitué du métro (sauf pour sauter par dessus les tourniquets), il ne savait pas qu'il est conseillé de se tenir aux barres...et on n'est pas passé loin d'une chute présidentielle sur Madame Bachelet.
Oui, j'adore le style aussi!!

5 décembre 1980 - Paris, France
Le maire de Paris Jacques Chirac saute un portillon du métro parisien lors de l'inauguration d'une exposition d'art moderne dans la station Auber.
Voila, bon... de nos jours il passe par dessous. :D

·
Who cares ?
379 Posts
mohamed6 said:
et moi je déteste super menteur alias chirac .
encore une connerie de plus il a aminstié guy drut alors qu'il etait en tole pour une histoire de magouille.

vive la république et vive la france selon chirac :eek:hno: :evil:
Il n'etait absolument pas en tole !!!!!

·
Particle XLR8R
20,484 Posts
non il avait ecoppé de 15 mois de prison AVEC SURSIS, et d'une amende qu'il a payée.
En fait Chirac l'a gracié pour que Drut conserve son poste au sein du CIO, pour qu'il reste un français dans le CIO. Voilà, bon après on pense ce qu'on veut de tout ça ...

1 - 11 of 11 Posts