SkyscraperCity banner
1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
2,546 Posts
J'avais vu l'episode en Israel, le pauvre il s'etait fait rejete :D
J'ai vu vraiment TOUS les épisodes des tribulations de De Maximy, je l'ai même rencontré en vrai à Paris tant j'étais fan !

Et il dit dans toutes les interviews qu'il donne que le peuple qu'il a trouvé le plus hospitalier et accueillant, c'est de loin le peuple marocain. De quoi flatter notre égo :D

7,701 Posts
ça se sont les vrais marocains ( amazighen la plupart ) au coeur pur.
A part le guide et les trois arnaqueurs , les brebis galeuses comme il en existe un peu partout ( ils essayaient de louer le scooter à 100 euro , meme en suisse ce genre de tarifs n'existent pas) leur hospitalité m'a emut. et comme par hasard se sont toujours les plus pauvres, les plus modestes et miserables, les laissés-pour-compte qui sont les plus genereux et les plus ouverts aux autres.
Un accueil fabuleux de ce gardien des mines...le vendeur si sympathique du souk de Fez qui a accueilli Antoine royalement pour la soirée et le jeune homme sahraoui.
Par un sens de l'hospitalité si gracieux, ils lui ouvrent leur porte avant même qu'il ait demandé quoi que ce soit, malgré le peu qu'ils ont (notament l'habitant du petit village victime de l'explosion de la mine et le pseudo nomade ) ils sont prêt à le partager et sans argent en retour.

Quand on dit que le Maroc est un pays accueillant, cette video demontre bien que ce n'est pas qu'un slogan

Et si on irait coucher chez un demuni frenchy. aura-t-on au même traitement.Je vous laisse deviner la suite qui vous convient, Je vous donne la mienne: Il nous prendra surement pour des sans-papiers clandestins et nous denoncerait à la police lol...
Son émission d'apres ce que j'ai lu fait un tabac. Elle remue les epedas et les duvets en montrant combien les facettes de l’hospitalité varient à travers le monde et il faut dire que son esprit séducteur aide beaucoup.

·
Mah *****h
10,965 Posts
Merci Gadiri !

"Les gens ils n'aiment pas qu'on les filmes ?"
"Oui"
"Et vous, vous parlez français ?"
"Non"

:lol:

Les marocains sont trop timides... :|

·
Registered
2,596 Posts
Moi aussi j'ai bcp aimé l'episode marocain faut dire que notre hospitalité est reconnu dans le monde entier !!

·
Banned
922 Posts
j ai vu l episode au Japon, et il a vraiment galeré pour qu on l heberge lol

1 - 12 of 12 Posts