Nice! Mais les arbres, les arbres, trees, trees!!!!! Comment peut-on continuer à rouler les gens dans la farine blanche? A la veille de la Francomphonie, on a vu Matata et Kimbuta "lancer la cérémonie de reboisement du boulevard". Franchement, bientôt deux mois et les endroits réservés aux arbres sont toujours des trous béants? Please tell me I am being paranoid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boulevard du 30 juin
![]()
![]()
Welcome bro. :laugh:Nice! Mais les arbres, les arbres, trees, trees!!!!! Comment peut-on continuer à rouler les gens dans la farine blanche? A la veille de la Francomphonie, on a vu Matata et Kimbuta "lancer la cérémonie de reboisement du boulevard". Franchement, bientôt deux mois et les endroits réservés aux arbres sont toujours des trous béants? Please tell me I am being paranoid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol:Il ne faut surtout pas devenir parano – maladie incurable – pendant que A. Kimbuta se la coule douce en dansant le « vimba » de Zaiko jusqu’à l’aube:lol:. Plus sérieusement, c’est la sempiternelle incurie qui caractérise le pouvoir en RDC qui bloque l’initiative. Ils seront sûrement plantés mais dans l’improvisation…Nice! Mais les arbres, les arbres, trees, trees!!!!! Comment peut-on continuer à rouler les gens dans la farine blanche? A la veille de la Francomphonie, on a vu Matata et Kimbuta "lancer la cérémonie de reboisement du boulevard". Franchement, bientôt deux mois et les endroits réservés aux arbres sont toujours des trous béants? Please tell me I am being paranoid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahhhaahahahaha LOL MDR! Le "Vimba" de Zaiko. You killed me man! But that's true. On a pas d'ecologistes en politique au pays ou bien?Pius said::lol::lol:Il ne faut surtout pas devenir parano maladie incurable pendant que A. Kimbuta se la coule douce en dansant le « vimba » de Zaiko jusquà laube:lol:. Plus sérieusement, cest la sempiternelle incurie qui caractérise le pouvoir en RDC qui bloque linitiative. Ils seront sûrement plantés mais dans limprovisation
Où se trouve cette place? Je vois un building a gauche. What is it?Pius said:Place des évolués « new look »
C'est le siège de la Banque Nationale du Congo.Où se trouve cette place? Je vois un building a gauche. What is it?
Hmm, ne connaissant pas bien Kinshasa je ne me retrouve pas. Mais merci quand meme.Pius said:C'est le siège de la Banque Nationale du Congo.
Le prolongement de la route (avenue Kisangani) conduit au Palais de la nation (qui est visible en regardant bien…) ; la route devient après "boulevard Tshatshi" qui conduit vers le Grand Hôtel Kinshasa et le Fleuve Congo Hôtel.Hmm, ne connaissant pas bien Kinshasa je ne me retrouve pas. Mais merci quand meme.
![]()
Juste a voir l'image Karavia je partages ton opinion. Ceci doit faire partis du projet que Matata a lancé pour la Gombe, non?Pius said:Le parc sur la photo ci-dessus nexiste plus ; il a été complètement réaménagé et le résultat est beau à voir (opinion personnelle).
Exactement.Juste a voir l'image Karavia je partages ton opinion. Ceci doit faire partis du projet que Matata a lancé pour la Gombe, non?
Alors la, si ils continuent comme cela la Gombe sera bien belle! Impatient de voir la fin de ces travaux.Pius said:Exactement.
I am completely lost!!! En fait c'est non loin de l'ISP GOMBE et Collège Boboto. I was in kinshasa when they started working. Soo clean; hope it won't be filled with all sort of dirt and sh...(with shegue roaming around). Sorry!Place des évolués « new look »
![]()
This looks nice though temporarily! Hollande was in Kinshasa in those days, so one should not be surprised. But if they can finally build thousands of this kind of square...it won't hurt anyone!I am completely lost!!! En fait c'est non loin de l'ISP GOMBE et Collège Boboto. I was in kinshasa when they started working. Soo clean; hope it won't be filled with all sort of dirt and sh...(with shegue roaming around). Sorry!