SkyscraperCity banner

61 - 80 of 2054 Posts

·
Technocrate darwiniste
12,615 Posts
^^ Gan 2.........j'ai mis 1 semaine à m'en remettre.....ça aurait été tellement génial, une tour de 275m bien élancée à l'entrée de LD, trop beau pour être vrai, la plus grosse perte selon moi, pire que Signal et Generali, largement.

·
Barcelona lover
7,487 Posts
Suis-je le seul à ne pas être emballé par le design des tours Hermitages ( non seulement au niveau de cette forme étrange, mais aussi au niveau de ce cladding que je trouve très 90's).
Moustache, peux-tu nous poster un design de tour que tu adorerais voir en lieu et place des tours Hermitage stp? Simple curiosité...:D

·
Banned
4,161 Posts

Dans 70 ans, elles n'auront toujours pas prises une ride.

·
Barcelona lover
7,487 Posts
Pas mal Moustache...les tours Petronas sont très élégantes mais je les trouve plus à leur place en Malaysie... en France, elle dépareilleraient (c'est mon avis)...

En revanche, j'adhère complètement sur le dernier projet, c'est tout à fait ce que j'aime...

Merci!

·
Banned
4,161 Posts
Bien sûr, il faudrait ensuite adapter ses tours à la Défense. Mais je pense qu'une tour tout en aluminium et en verre pourrait très bien fonctionner. D'ailleurs, la tour EDF en est le parfait exemple.

·
Banned
4,161 Posts
Elles sont surtout uniques. Je n'en connais pas deux autres comme ça.

·
Barcelona lover
7,487 Posts
Mais je pense qu'une tour tout en aluminium et en verre pourrait très bien fonctionner. D'ailleurs, la tour EDF en est le parfait exemple.
Suis assez d'accord. Perso j'aurais bien vu la splendide tour Roosevelt de Manuelle Gautrand (concours Tours du Pont d'Issy) à l'entrée de La Défense, elle est très élégante et en impose vraiment.

Fin du hors-sujet. J'aime beaucoup les tours Hermitage, donc je croise les doigts pour qu'elles se concrétisent...

·
Registered
566 Posts
Les seules déférences que je note par rapport à la carte que j’avais enregistré il y a quelques mois sont :
- L’apparition de Trinity
- L’apparition en transparence d’une nouvelle tour au niveau de la rose de Cherbourg + la mise de verdure au niveau de celle-ci et d'une partie de bd circulaire sud
- L’ouverture du toit du stade de l’Aréna
- L’apparition plus franche et ordonnée de low rises le long de la rd au niveau des Nuages
Après j’en ai peut-être zappé.

Effectivement il n’y avait rien en lieu et place de Neptune.

cette tour au niveau de la rose de Cherbourg, semble plus haute que Majunga sur ce rendu, on peut espérer une tour de 220-230m ?!

·
Particle XLR8R
20,081 Posts
"cette tour au niveau de la rose de Cherbourg, semble plus haute que Majunga sur ce rendu, on peut espérer une tour de 220-230m ?! "

..qui sera raccourcie à 160-180m pour rester rentable. On est habitué.

·
Registered
566 Posts
"cette tour au niveau de la rose de Cherbourg, semble plus haute que Majunga sur ce rendu, on peut espérer une tour de 220-230m ?! "

..qui sera raccourcie à 160-180m pour rester rentable. On est habitué.

c'est exactement ce que j'ai pensé....c'est triste :eek:hno:

·
J.P.O
9 Posts
...

Fin du hors-sujet. J'aime beaucoup les tours Hermitage, donc je croise les doigts pour qu'elles se concrétisent...
Mais cette project (tours Hermitage) n'ai pas été approuvé pour sa construction?? J'ai lu qu'il y avait beaucoup des problemes legals, c'est vrai? :nuts: Je pense que cette project serait magnifique pour la zone!

·
Technocrate darwiniste
12,615 Posts
^^ Oui c'est vrai, c'est à cause des recours de l'association "vivre a la defense" que le projet est en retard. Les relogements des damiers sont en cours et prennent du temps, quand ça sera fini, on pourra enfin commencer la destruction.

·
J.P.O
9 Posts
^^^^
Oooook merci, maintenant je comprend, ne connaissais pas bien la situation. On va attendre cette merveilleux project :popcorn:

·
Barcelona lover
7,487 Posts
Oui J.P.O., il faut être sacrément patient dans ce pays...:smug:

ps: bienvenue à toi au fait (sur SSC et en France!);D

·
Honi soit qui mal y pense
17,214 Posts
Mais cette project (tours Hermitage) n'ai pas été approuvé pour sa construction?? J'ai lu qu'il y avait beaucoup des problemes legals, c'est vrai? :nuts: Je pense que cette project serait magnifique pour la zone!
Les tours ont été approuvé, le permis de construire est validé. Les tours sont seulement pas approuvé par une association de nymbies ce qui retarde un peu les choses.

61 - 80 of 2054 Posts