SkyscraperCity banner

1 - 20 of 3464 Posts

·
Fourbe des collines
22,722 Posts
Discussion Starter #1
Les lyonnais ont leur bar à vin, les marseillais leur bar à pastis... voila un endroit pour discuter de tout ce qui ne concerne pas directement l'architecture ou l'urbanisme !

-------

Après quelques jours d'absence, c'est vraiment une excellente surprise de découvrir cette nouvelle section pour notre magnifique ville ! :cheers: (je ne comprenais pas pourquoi le thread "Strasbourg news urbaines" avait disparu de la section France... j'ai cherché partout sauf ici... :D)

Merci aux 3 modos et à Matthieu !

·
Registered
5,260 Posts
Les lyonnais ont leur bar à vin, les marseillais leur bar à pastis... voila un endroit pour discuter de tout ce qui ne concerne pas directement l'architecture ou l'urbanisme !

-------

Après quelques jours d'absence, c'est vraiment une excellente surprise de découvrir cette nouvelle section pour notre magnifique ville ! :cheers: (je ne comprenais pas pourquoi le thread "Strasbourg news urbaines" avait disparu de la section France... j'ai cherché partout sauf ici... :D)

Merci aux 3 modos et à Matthieu !

Oui un grand merci encore à eux ! :)

Haha toi aussi tu t'es fait avoir ! On a du tous avoir un petit moment de doute, du genre " ok donc on a disparu " sans penser à regarder sur le forum général...et là !

:cheers:

Fool

·
Registered
248 Posts
Est-ce vraiment un problème ?
Strasbourg ayant hébergé Gutenberg un certain temps, pour lui rendre hommage, ça serait sympa de respecter cette uniformité entre capitales et bas de casse. :wave:

Si les mêmes infos sont présentées de la même manière, elles sont plus faciles à repérer. Ça m'a sauté aux yeux aussi.

·
Cycliste pressé
20,735 Posts
Encore un qui n'a pas pensé à cliqué sur "forum gratte-ciel Français". :lol:

·
Fourbe des collines
22,722 Posts
Discussion Starter #10
Puis si vous n'aimez pas le vin...
Entre un Picon-Meteor, une Licorne, ou un verre de Pinot-noir d'Alsace, mon coeur balance... :D

·
Cycliste pressé
20,735 Posts
Près de 800 messages ont été postés sur les threads strasbourgeois depuis le début du mois. Si ça se trouve, les 9 000 posts seront atteints avant février. :runaway:

1 - 20 of 3464 Posts