SkyscraperCity Forum banner

La Victoire Est En Nous

987 Views 13 Replies 9 Participants Last post by  eomer
La Victoire est en Nous

Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://azstar.pagesperso-orange.fr/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...


L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "



Merci
See less See more
1 - 14 of 14 Posts
Merci pour cette prose et reflexion superbe, mais je dois partir sacrifier une chevre avant d'aller au lit.
Quelques réponses possibles :
- Raymond Domenech, sors du corps de azstar
- Tu t'es trompé d'endroit pour poster, c'est là http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=108027
- "L'Amour est Possible". Certes, la SNCF aussi, ça ne l'empêche pas d'être en retard (la SNCF, pas l'Amour...).
- Si tu croises Dieu le Père, dis-lui qu'il me rende mon peigne !
- Je croirai ce que tu dis quand alpin13 écrira une phrase compréhensible
- "Ecouter, Dire et Faire son Coeur" : tu es cardiologue ?
- L'État construira de nombreuses tours de plus de 500 m quand ton parti sera au pouvoir

Ceci étant dit, je conseille à tout forumeur de lire le "manuscrit" (surtout le "Deuxième Livre") et de suivre ses préceptes. Ne me remerciez pas, appelez-moi juste "Maître" et envoyez vos dons à ...
See less See more
:rofl::rofl:
Merci pour cette prose et reflexion superbe, mais je dois partir sacrifier une chevre avant d'aller au lit.
Faut pas être cynique comme ça, c'est mignon tout plein.
Par la même occasion, s'il te reste un bout de chèvre je suis preneur, je n'ai pas déjeuné et j'aime bien les barbecues.
haha! Non la chevre va etre reincarnee pendant la procession , Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes.

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour avec une chevre tous les matins au reveil, pour breakfast.
See less See more
Tu as raison, je comprend l'idée :
manger une chèvre au petit déjeuner c'est être satisfait, être en paix avec soi-même.
Et si tu es en paix avec toi-même, tu es en paix avec le monde.
Et être en paix avec le monde, c'est contribuer à la paix dans le monde.
Un bout de chèvre, un sourire et le monde va mieux

A mon tour de participer à la paix dans le monde.
A vos fourneaux, vous avez une heure dressage compris...

CHEVREAU AU FENOUIL
1
600 à 700 g de chevreau, 1/4 de kg d'oignons, 2 gousses d'ail, 50 g de beurre, 3 ou 4 pointes de couteau de fenouil, 1/4 de litre de bouillon de viande, sel, poivre, 1/2 kg de châtaignes, persil.
2
Dans un caquelon, faites revenir les oignons jusqu'à coloration et ajoutez ensuite les morceaux de chevreau.
3
Assaisonnez et saupoudrez d'ail haché et de fenouil.
4
Laissez mijoter.
5
Lorsque les morceaux de gibier sont bien saisis, commencez à mouiller votre préparation avec le bouillon de viande jusqu'à bonne hauteur.
6
Achevez la cuisson sur feu doux pendant deux heures environ.
7
Entre temps, cuisez à l'eau bouillante les châtaignes.
8
Lorsqu'elles sont devenues tendres, débarrassez-les de leur peau et incorporez-les à la préparation.
9
Après quelques bouillons, servez dans un plat creux et parsemez de persil
See less See more
Sans plaisanter, cette recette m'a l'air tres bonne. Miam!
C'est marrant, ce post a débarqué sur 2 autres forum où il a été supprimé mais pas ici bizarrement ...
Nous ici, on n'est pas sectaire :naughty:
Jésus Christ est revenu et à débarqué sur SSC.
1 - 14 of 14 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top