SkyscraperCity Forum banner

La ville de Lille en avril...

2360 Views 9 Replies 9 Participants Last post by  phubben
Quelques photos de Lille que j'ai pris un dimanche après-midi en avril.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.
See less See more
23
1 - 10 of 10 Posts
24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

37.

38.

39.

40.

41.

42.

43.

44.

45.

46.

47.

48.
See less See more
25
Merci, belles photos !!
Mais qu'est ce que c'est mort le dimanche par contre.... j'ai pas l'habitude de voir ces rues si désertes.
La frontiere avec la Belgique est largement ouverte sans controles. Les trains circulent aussi librement.
Est ce que ca a toujours ete comme ca? Les communications etaient aussi faciles il y a 20 ans ou 30 ans avant l'ouverture des frontieres.
Il y a encore 30 ans pour aller en Espagne il fallait un passeport et passer par la douane.
See less See more
Merci, belles photos !!
Mais qu'est ce que c'est mort le dimanche par contre.... j'ai pas l'habitude de voir ces rues si désertes.
Il sont tous très certainement au marché de Wazemmes ou celui du vieux Lille. ;)
merci beaucoup pour tes photos !! :) très belles ! comme Lille !
Merci pour ces belles photos du centre-ville, et en partie du parc de la Citadelle.

Dommage sur ce site on ne voit pas assez de photos des alentours des grandes villes (quartiers périphériques, banlieues...) sauf pour Paris bien sûr (et encore).
Superbes photos en effet !

J’en profite pour déposer mes photos prises d’Euralille aussi en avril (le 21/04).
Rien d’original mais avec le beau temps, c’est assez chouette !

See less See more
7
C'est vrai que c'est mort le dimanche! C'est bien dommage... Il faut plutôt aller à Wazemmes en effet ou du coté belge de l'agglomération pour retrouver du monde... Les centres villes se déportent un peu en fait! ;)

@Brice: Il n'y a pas de frontières naturelles, les frontières sont donc assez perméables depuis longtemps je crois... Par contre pour ce qui est des trains transfrontaliers je dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée!
See less See more
1 - 10 of 10 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.