SkyscraperCity banner
1 - 20 of 24 Posts

·
the Crawling Chaos
1,387 Posts
Le lac ifni surplombe par le mont toubkal culmine a une hauteur de 2300 m d'une longueur de 800m et d'une largeur de 400 m encercle par les versants du massif de toubkal dans trois directions
par lambarki panoramio

·
the Crawling Chaos
1,387 Posts
par kilim59 panoramio

·
the Crawling Chaos
1,387 Posts
par evtychios panoramio
le lac ifni un matin d'hiver

·
Banned
3,100 Posts
Elle est comment l accessibilité a ce lac ??

·
Registered
52,573 Posts
Selon la carte Michelin, c'est au pied du Toubkal et accessible que depuis un chemin muletier après avoir pris la route pour Asni depuis Marrakech, puis après avoir continuer sur une route de montagne jusqu'à Imlil.

·
Banned
3,100 Posts
Selon la carte Michelin, c'est au pied du Toubkal et accessible que depuis un chemin muletier après avoir pris la route pour Asni depuis Marrakech, puis après avoir continuer sur une route de montagne jusqu'à Imlil.
Donc pas moyen d y aller avc du materiel de tournage ?

·
Banned
4,037 Posts
A partir d'Imlil, tu ne raisonne plus en km mais en heures de marche, je vais dans la region a peu prés tout les ans, tu prend la route du toubkal, pour le petit village de aremd tu as environ 1h de marche, ensuite pour le siyed de chemharouch 2h30 et pour le lac d'ifni au moins 2-3h de plus, soit environ 5h de marche au moins.

Une emission de la rtm a déja été tournée au pied du lac d'ifni, magnifique d'ailleurs mais je crois bien que c'est une des seule.

·
Registered
52,573 Posts
A partir d'Imlil, tu ne raisonne plus en km mais en heures de marche, je vais dans la region a peu prés tout les ans, tu prend la route du toubkal, pour le petit village de aremd tu as environ 1h de marche, ensuite pour le siyed de chemharouch 2h30 et pour le lac d'ifni au moins 2-3h de plus, soit environ 5h de marche au moins.

Une emission de la rtm a déja été tournée au pied du lac d'ifni, magnifique d'ailleurs mais je crois bien que c'est une des seule.
Un sentier va être prochainement créér ! :cheers:

Date et heure limite de remise des plis :

10/09/2012 09:30

Référence | Contexte/Programmme :

3/2012 |

Objet :

Travaux d’ouverture d’un sentier pour l’accès aux piétons et aux animaux à Toubkal et au lac d’Ifni, et ce dans le cadre de l’I.L.D.H. PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL
https://www.marchespublics.gov.ma/i...ultation&refConsultation=4339&orgAcronyme=f9f

1 - 20 of 24 Posts