Skyscraper City Forum banner
1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
29 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Bien le bonjour (;

Voila je suis aller à La Défense ce week-end j'en ais donc profiter pour faire quelques photos

Je ne recherche pas une beauté particuliere mais plutot un effet de masse et de grandeur, Pourquoi pas (;

Bref je rajoute mes photos au fur et a mesure donc ne vous en faites pas ^^

Merciii... de revenir souvent ^^

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

·
Particle XLR8R
20,564 Posts
Il y a de la verdure à LD :) Merci pour ces photos en tout cas ! ça n'était pas facile de photographier le week end dernier car le ciel était gris ou blanc :yes:

·
Le Havre, Porte Oceane...
12,509 Posts
Cyril said:
Il y a de la verdure à LD :) Merci pour ces photos en tout cas ! ça n'était pas facile de photographier le week end dernier car le ciel était gris ou blanc :yes:
Oué, j'ai été aussi a La Defense ce Week End, mais pas facile de trouver de la verdure !

Vous connaissez le centre commercial des 4 Temps ? C'est incroyable, un vrai labyrinthe. Très difficile a trouver lorsqu'on vient en voiture et surtout très difficile de s'orienter a travers le centre commerciale ! :)

J'ai été vraiment conquis par le CNIT et par le Coeur Defense... Seule truc decevant, la Dalle. On est constamment obliger de se diriger à l'aveuglette...

Ce quartier est vraiment le summun de notre société de consommation !

C'est aussi ça Paris, des quartiers historiques très bien conservés, et à coté, des experiences architecturales plus ou moins heureuses...

Les Architectes de la Defense devaient avoir une vision extrêmement futuriste du XXIeme siecle. Il ne manque plus que les voitures volantes :runaway:

·
Registered
5,443 Posts
Fredo said:
Oué, j'ai été aussi a La Defense ce Week End, mais pas facile de trouver de la verdure !

Vous connaissez le centre commercial des 4 Temps ? C'est incroyable, un vrai labyrinthe. Très difficile a trouver lorsqu'on vient en voiture et surtout très difficile de s'orienter a travers le centre commerciale ! :)

J'ai été vraiment conquis par le CNIT et par le Coeur Defense... Seule truc decevant, la Dalle. On est constamment obliger de se diriger à l'aveuglette...
lol tu parles comme quelqun qui n'avait jamais mis les pieds à LD !
ben bien sûr qu'on connait les 4-Temps ! pour un centre de 100.000 m², il est possible que ça soit pas trop aisé de s'y repérer pour un new-comer...

sinon cool photos Anzio, la verdure c'est sympa...mais frédo disons que LD c'est pas le bois de Boulogne, quand on y va c'est pas pour spécifiquement "chercher" de la verdure...même si on en trouve assez facilement selon moi.

1 - 6 of 6 Posts