Je vois pas les pics Manuel :-(
Manchester n'est plus très industrielle pour la plupart, la raison d'être de la ville a changé. Probablement c'est pour ça qu'il y a un tel renouvellement, les usines et les entrepôts ce qui ne sont nécessaires plus pour l'industrie deviens les apartaments ou les bureaux.JP said:ah zé vois enfin les photos !
Interessant mais pas bandant... par contre le thread sur Manchester...ouaaah la vache!!
Mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe en ce moment pourquoi cette effervescence partout sauf en Gaule???!!! A quoi correspond l'essor de toutes ces villes (que ce soit Manchester, Bilbao, Valence,Turin, j'en passe et des meilleures... )
Est ce que c'est pour compenser quelques choses que ces villes n'ont pas et que nous, nous aurions? Sauf exceptions, ce sont en général des villes industrielles, peu engageantes qui explosent en ce moment, non??
J'arrive vraiment pas à comprendre... ça me dépasse... autant Dubai je comprends, autant Manchester... mystèrieux...
Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'on classe les horreurssussucre said:sinon le "Les grandes barres, classées" ça m'a bien fait rire !![]()
lol, elles sont surtout classées ZUPBender said:Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'on classe les horreurs