SkyscraperCity banner

5301 - 5315 of 5315 Posts

·
Registered
5,367 Posts
J'ai VÉCU à Londres, donc merci on me la fait pas. Le choix de piscines à Londres est super réduit. La piscine de taille olympique la plus proche du centre c'est super loin à Crystal Palace. En comparaison dans l'intra-muros de Paris on a 6 piscines de taille olympique, et au total on a 42 piscines municipales dans l'intra-muros (90 km²), et encore plein d'autres piscines en proche couronne.

Franchement y a pas photo ! Londres c'est une petite ville de province en comparaison sur ce point.

·
Particle XLR8R
20,385 Posts
...ou bien il faut payer le prix fort pour accéder à des piscines pour les « Happy Few » ? So London...

·
Registered
634 Posts
La piscine publique c’est moins dans leur culture qu’est-ce que vous voulez...

Et les fontaines publiques? Je parie que Paris écrase la provinciale Londres a plate couture!

·
Registered
2,981 Posts
Je confirme j'étais à Londres cet été et je voulais piquer une petite tête. Et bien j'ai laissé tomber. Très décevant sur ce point c'est clair.

·
Registered
1,957 Posts

·
Registered
5,367 Posts
Sadiq Khan est à peu près aussi nul qu'Hidalgo. La différence c'est qu'il a très peu de pouvoirs, contrairement à elle (les pouvoirs de gestion de la voirie et autres sont dans les boroughs, pas au niveau du Grand Londres). Par contre il est beaucoup plus humble et moins arrogant qu'elle.

·
Honi soit qui mal y pense
18,122 Posts
C'est typiquement Londres ça. Du show, de l'esbrouffe, mais en fait rien derrière, parce qu'en terme de piscines Londres c'est le désert, alors que Paris a plein de piscines. Un point sur lequel Paris écrase Londres complètement.
C'est un fil pour parler de Londres, pas pour parler de Paris.

axelferris said:
On est plutôt proche d'une météo comme Lille où s'il est vrai que les hivers sont froids et longs, à contrario le printemps,l'été offrent des fenêtres propices à une vie riche en activités externes.
Les hivers n'y sont pas si froid, c'est un climat océanique donc ça reste tempéré. Les étés y sont rarement très chaud, ce qui est de mon point de vue une bonne chose. Le problème ce sont les demies saisons (printemps et automne) qui sont frisquet et l'ensoleillement.

·
Registered
5,367 Posts
5301 - 5315 of 5315 Posts