Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 63 Posts

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #1 ·
J'ai la chance de voyager dans toutes les banlieues et endroits de Londres tous les jours pour le travail.
Je vais dans des endroits extrement varies et ca peut etre aussi loin qu'a cote d'un pre, que dans l'hypercentre.
Les photos seront prises de ma merdique BlackBerry camera alors ne vous attendez pas a des merveilles, mais voyez ca plutot comme un clein d'oeuil ici et la.
Voila - je veux juste partager.

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Si possible, je posterai deux photos par jour. Ce threat a ete inspire par les discussions d'un autre thread, et je realise que meme ceux qui pensent avoir beaucoup vu de la capital n'ont en fait pas beaucoup explore.

Wood Green, une relique... ( Gaumont Palace).

Le batiment lui meme est un typique ''shop parade''.

http://img11.imageshack.us/img11/8486/gm2f.jpg

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Oui mais je me tais sur ce sujet, car nous avons tous une interpretation differente... je poste et comme cela vous pourrez vous faire et discutter vos propres opinions.

Le plus ancien ressenti... oui, trop longtemps... 20 ans au mois de janvier - booh hooh...

Le bleu est aussi a la mode ici: Homerton, nouvelle construction:

·
Particle XLR8R
20,559 Posts
lol Chiswick justement..mon collègue trouve que Issy les moulineaux lui fait penser à Chiswick...étant donné que je ne connais pas ce quartier de Londres, je ne vois pas bien ce qu'il a voulu me faire comprendre.

·
Particle XLR8R
20,559 Posts
Ah oui donc M&S sont donc ouverts le dimanche; ça n'est pas pour me déplaire.
(soupirs..ce que j'ai pu craquer comme fric en bouffe chez M&S..)
Oui c'est bucolique ce canal et restaurant, bon ce n'est pas la campagne profonde quand même, pas si proche de la M25 ;)

·
Moderator
17,176 Posts
C'est quoi M&S ? Ah oui Marks & Spencer.
Je pense qu'ils devraient retenter le coup a Paris, surtout en banlieue qui manque de magasins.

·
Registered
2,181 Posts
Woking:

Woking station, plus tard dans la soiree:

Woking est à Londres? Il me semblait que c'était dans la périphérie sud... Qu'importe. En tout cas merci pour ces photos.

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #14 ·
Sans vouloir rentrer dans le debat de ce qui est ou pas a Londres, Nous considerons ici que toutes les villes en peripherie du M25 font partie de Londres.
Cette issue n'est pas de grande importance pour nous, nous disons Londres sans chercher si nous en faisons partie ou pas - nous appelons ca aussi ''outer london''. Mes amis a Woking, ainsi que leur fille vont travailler dans le centre de Londres tous les jours.

·
Moderator
17,176 Posts
De toute facon tu as dit que tu couvrais la banlieue de Londres donc tout ce qui est dans l'unité urbaine on accepte. (c'est le cas de Woking)
Tu peux même nous poster des photo de Slough. :lol:

·
Registered
2,181 Posts
Loin de moi l'idée de chipoter. C'est juste que j'y suis allé une fois depuis Waterloo. Et il m'avait semblé que c'était assez loin. Mais après vérification à l'instant sur Google maps, pas tant que ça... C'est même contigu à Londres.

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #18 ·
De toute facon tu as dit que tu couvrais la banlieue de Londres donc tout ce qui est dans l'unité urbaine on accepte. (c'est le cas de Woking)
Tu peux même nous poster des photo de Slough. :lol:
Oui. Je travail pour TfL et quand je vais a Waltham Cross, Bluewater, Lakeside, ou autre, c'est toujours Londres pour nous.

·
Registered
1,239 Posts
Je trouve ce sujet intéressant, même si les photos ne sont pas superbes :D merci de nous faire découvrir cette ville à ta manière et selon tes déplacements. :)
On n'a jamais le même avis sur la même ville, c'est très différent, l'oeil d'un habitant, d'un habitué d'un touriste ou d'un étudient changent, on voit toujours autre chose, d'où la richesse de partager ces vues et ces avis.

@Cyril
Les magasins M&S,tu les trouveras à Dubai aussi, aux quatre coins des rues un peu comme à Londres. :D Dommage qu'ils ne sont plus en France.

·
Particle XLR8R
20,559 Posts
Dommage qu'ils ne sont plus en France.
Oui ils auraient pu en garder au moins un à Paris afin que je puisse continuer à acheter mes sandwiches et cochonneries :) En général je fais une razzia dans celui de la gare St Pancras avant de rentrer à Paris :D

1 - 20 of 63 Posts