3,503 Posts
Pour moi, Pusignan a l'avantage d'offrir beaucoup plus de terrain que le Puisoz, qui est visiblement trop petit. N'oublions pas que la petite planète OL, ce sera un grand stade de 60000 places, bien sûr, mais aussi une dizaine de terrains d'entrainement, le siège du club, etc. De plus les terrains d'entrainement doivent être au calme : qui paiera l'enfouissement du periph' ?[email protected] said:Oui, moi j'opte aussi pour Vénissieux, au bord du Périph' ça va en jeter ! Et puis ce secteur (Lyon 8e Etats Unis - Vénissieux) a vraiment besoin de ça pour monter en gamme !
Quant à la ZAC Valeo sud :

Elle représente vraiment tout ce que je déteste..:down: Une masse de béton bien moche, que dis-je un vrai mur de béton sans aucune créativité, qui vieillira aussi bien qu'une tour des Minguettes...
Et pourtant, en France on sait bâtir sympa, comme à Nantes : une autre ZAC et une autre conception de l'architecture...
http://skyscrapercity.com/showthread.php?t=337831
[email protected] tu trouvais horrible cet immeuble de l'avenue Lacassagne en cours de rénovation (voila d'ailleurs une de tes photos)

Et bien je peux te garantir qu'au début des 80, peu après sa construction il était très bien, tout à fait semblable à la bouse que l'on construit aujourd'hui sur Valéo-Sud...
En conclusion ; vive Nantes.