Ah ?
C'est ça l'avantage de tes messages totalement incompréhensibles, tu peux toujours leur faire dire par la suite ce que tu veux.
Et je réitère donc ma demande à ton encontre. Même si tu possèdes la meilleure information du monde, la plus formidable, la plus incroyable, la plus attendue, si tu la noies dans un salmigondis inaccessible, elle sera toute aussi inutile qu'une enclume en cristal de Baccarat.
On a pu le constater une ou deux fois, tu es capable de faire des phrases compréhensibles, mais pourquoi t'évertues-tu à nous pondre des rébus ?
Par exemple, tu écris ci-dessus :Le 11/02/2011,j ai fait un post sur ce sujet et le 11 ,il y a eu une décision de tribunal,allez comprendre.c'est Deamond14 qui vous donne l'info presse à ce jour.
Or, ton message du 11/02 est....ceci :Tu es trop petit pour moi,c'est con. Il y a du gaz du Quatar(banque) qui va alimenter le stade.
Je rajoute que Vinci a des appuis au Quatar.
@;je suis en ON
Et le message de Deamond14 est cela :
Une manche de perdue pour les opposants au projet de grand stade de l'Olympique Lyonnais. Dans une décision rendue le 11 février, le tribunal administratif de Lyon a rejeté la requête de l’association Carton Rouge qui demandait la suspension d'une délibération du Sytral, autorité organisatrice des transports, relative à l'extension de la ligne de tramway T3 vers le futur OL Land de Décines.
Dans un communiqué diffusé ce mercredi sur son site, l'Olympique Lyonnais s'est «félicité» de ce jugement.
Une autre association anti-stade, l'Addel, a elle déposé mardi un recours au tribunal administratif pour contester la déclaration d'utilité publique de l'extension de la ligne T2 à Eurexpo. Ce tramway doit également permettre d'améliorer la desserte vers le futur grand stade de l'OL.
Or ce que je vois, moi, c'est d'un côté un message de ta part le 11 qui ne veut clairement rien dire (à moins d'avoir un code) et qui n'est en aucun cas une information.
Une information claire et précise de Demond14
Et toi qui vient dire que tu nous avais tout annoncer deux jours avant alors qu'il n'y a aucun rapport entre ton brouillon de message et l'information.
Et c'est ceci en permanence.
Et c'est cela, une dernière fois que je voulais te montrer : tu crois apporter beaucoup alors que tu n'apportes quasi rien.
Je suis sûr que tu as un tas d'information intéressantes à nous montrer sauf que, vu que tu ne peux pas avec ton boulot, tu les caches dans des jeux de mots laids et des rébus primaires...ce qui, au bout du compte, fait que tes posts sont aussi inutiles que les miens pour l'avancée du schmilblick.
Mais certain trouvent peut-être que tu apportes un max d'infos hein ?!
Alors toi,tu es un nain pour moi.reste au CP dans le batiment.Il y a un an quand je disais que c'est Décines,tu rigolais bien maintenant c'est moi qui me marre.Pour moi ,tu seras simplement un coupeur de citron ou un ramasseur de balle dans ton stade.
C'est mon point de vue.
J'ai compris ton pseudo RT,réflexion temporaire.