[email protected] said:OL : ultimes négociations pour le stade
Oublié, le projet de futur grand stade de l'OL à Pusignan refait surface pour concurrencer celui de Vénissieux. Alors, OL des villes, ou OL des champs ? La réponse ne devrait plus tarder
>> Lire la suite
Pusignan a tout pour plaire
Entre Meyzieu, Jonage et Pusignan, c'est un petit Stade de France de 70 hectares qui a été proposé à l'OL
>> Lire la suite
Masters At Work said:Le lieu deja est sujet de grosses discussions.
Puizos a Venissieux est tres proche de Gerland,mais la place est tres limité pour des commerces et autres (et c est tant mieux)
Inversement Pusignan est elioigné mais est beaucoup plus grand.Le soucis c est que les boutiques risqueraient d etre desertes quand il n y a pas de match (95% du temps),voire meme le stade lui meme . Un stadio delle alpi a Lyon ,non merci !! (La Juventus de Turin ,un des plus grand club du monde,a un stade tres eloigné du centre de Turin et joue devant a peine 20000 spectateurs de moyenne)
Ensuite l OL ne veut pas d un stade fermé,ce qui est bien dommage.En tous cas j espere juste qu il sera tres proche du terrain,bien en hauteur et sans aucune aération possible,un peu comme San Siro
Olympique_Lyonnais said:la juve ne rempli pas son stade car elle n'a jamais ete considere comme le club de la ville, le stade n'y est pour rien dans ce desamour ... par contre le torino lui c'est autre chose !
Rien a faire des supporters adverses !!!! et puis imagine l ambiance dans un stade fermé ...pour le stade ferme c'est une bonne chose, je veux pas que les joueurs adverses viennent en vacances a lyon l'hiver et que les notres se les caillent en deplacement ... et puis bon le foot c'est du sport d'exterieur faut arreter la !
@[email protected] : merci pour ce nouveau thread !
[email protected] said:Oui, moi j'opte aussi pour Vénissieux, au bord du Périph' ça va en jeter ! Et puis ce secteur (Lyon 8e Etats Unis - Vénissieux) a vraiment besoin de ça pour monter en gamme !
Bender said:A moins que ce soit le stade qui patisse de sa situation.
Venissieux ça craint quand même.
Je sais bien que le SdF est à Saint-Denis mais je comprends qu'on y réfléchisse à deux fois avant d'investir des dizaines de millions d'euros dans cette ville.
Thorstein said:Ce n'est pas parce qu'une ville "craint" qu'on ne doit pas y investir pour la rendre agréable. Sinon on ne ferait plus rien.
[email protected] said:Sur cette photo aerienne de Venissieux (enfin plutot des Minguettes), je me demandais si l'on voyait le site des Puisoz...
ULTRABEN said:Je ne me rend pas compte si Pusignan est loin de Lyon mais un stade à la campagne brouillerait l'image du club. Un stade, ça doit rester en ville. Si en plus le site de Venissieux est en bord de périphérique, ca donne une bonne visibilité au club. L'image du club est aussi importante que ses résultats.