Aulas doit faire une annonce demain peut etre en saura t on plus sur ce stade ... toute les fuites qu'on a pu avoir sur ce stade allaient dans ce sens, venissieux ne faisant pas l'affaire pour diverses raisons ... d'ailleurs il parait que le seul a le vouloir l'a bas c'est collomb ... :sleepy: :sleepy:[email protected] said:OL : ultimes négociations pour le stade
Oublié, le projet de futur grand stade de l'OL à Pusignan refait surface pour concurrencer celui de Vénissieux. Alors, OL des villes, ou OL des champs ? La réponse ne devrait plus tarder
>> Lire la suite
Pusignan a tout pour plaire
Entre Meyzieu, Jonage et Pusignan, c'est un petit Stade de France de 70 hectares qui a été proposé à l'OL
>> Lire la suite
Combien de km supplementaires seraient necessaire pour mener la ligne au plus pres que possible de ce site? enfin ca necessiterait beaucoups plus de metros les soirees de match.
Pourquoi dévier LEA ? Elle passe déja a quelques centaines de mètres !Pour le nombre de kilomètres, je dirais à vu de nez 4 à 5 entre le carré de soie et le stade... Pour le nombre de métros en revanche, aucun problème :les TCL font déja ca depuis 4 ans sur la ligne B tous les soirs de match...
C'est drôle, je connais ce gars, il était Directeur Opérationnel dans la société où je travail, il y a un an, son départ pour l'OL avait fait grand bruit !D’ores et déjà, l’OLYMPIQUE LYONNAIS, en la personne de Patrick ILIOU, Directeur en charge du projet Grand Stade, va prendre contact directement avec l’ensemble des associations dont CARTON ROUGE et l’ADDEL, afin d’établir le dialogue avec elles et d’éventuellement amender le projet de façon à ce que celui-ci devienne le projet de tout l’Est lyonnais.
Encore quelques matchs comme celui là et tu pourra garder ta signature un an de plus ! :lol:sinon superbe performance de nos chevres ce soir :cheers: