A noté que sur le forum de l OL quelqu un a fiat un montage au bonne dimensions avec le stade de munich au puisoz : magnifique !!
Aulas doit faire une annonce demain peut etre en saura t on plus sur ce stade ... toute les fuites qu'on a pu avoir sur ce stade allaient dans ce sens, venissieux ne faisant pas l'affaire pour diverses raisons ... d'ailleurs il parait que le seul a le vouloir l'a bas c'est collomb ... :sleepy: :sleepy:[email protected] said:OL : ultimes négociations pour le stade
Oublié, le projet de futur grand stade de l'OL à Pusignan refait surface pour concurrencer celui de Vénissieux. Alors, OL des villes, ou OL des champs ? La réponse ne devrait plus tarder
>> Lire la suite
Pusignan a tout pour plaire
Entre Meyzieu, Jonage et Pusignan, c'est un petit Stade de France de 70 hectares qui a été proposé à l'OL
>> Lire la suite
:eek2: CULTUREL ?? Le FOOT serait CULTUREL ?? désolé mais on ne doit pas avoir le même dictionnaire... :runaway:ggl said:Le football c'est un média culturel au même titre que l'opéra. Et il participe beaucoup au rayonnement culturel international de Lyon. Je ne vois donc pas pourquoi le nouveau stade devrait couter 0 centimes au contribuable, le même qui débourse 50 millions par an sans rechigner pour l'opéra...
hehe c'est moi !Masters At Work said:en centre ville au conflent
Peu importe le salaire, ce n'est justement pas le salaire qui est subventionne, mais l'acces au sport.Renaud said:Financer des équipements de proximité pour que tous les gamins aient accès à la pratique sportive, certes, mais donner (même indirectement à travers la construction d'un stade) des subventions à Aulas et aux joueurs qui sont parmi les plus hauts salaires de la région Rhône-Alpes, ça c'est un peu fort !!! :gunz:
Ah oui ? Et tu crois que les subventions vont servir à accueillir des gamins de banlieue dans les tribunes présidentielles ?? Mon oeil...brunob said:Peu importe le salaire, ce n'est justement pas le salaire qui est subventionne, mais l'acces au sport.
en presidentielles quand meme pas ... mais il faut savoir qu'actuellement un grand nombre de place sont distribues aux petits clubs de foot, aux assoc pour remplir les tribunes ...Renaud said:Ah oui ? Et tu crois que les subventions vont servir à accueillir des gamins de banlieue dans les tribunes présidentielles ?? Mon oeil...
Mon cher, cite moi donc une définition de la culture qui inclue l'opéra et exclue le football... cette définition n'existe heureusement pas...Renaud said::eek2: CULTUREL ?? Le FOOT serait CULTUREL ?? désolé mais on ne doit pas avoir le même dictionnaire... :runaway:
Pourquoi faudrait t'il financer des petits équipements pour les enfants et pas ceux de l'OL ??? Je pense que tu fais allusion à un mot politicalement correct, que je n'aime pas particulièrement, et qui s'appelle "justice sociale", et j'aimerai savoir ce que cette prétendue "justice sociale" a à voir avec la culture en général ?Renaud said:Financer des équipements de proximité pour que tous les gamins aient accès à la pratique sportive, certes, mais donner (même indirectement à travers la construction d'un stade) des subventions à Aulas et aux joueurs qui sont parmi les plus hauts salaires de la région Rhône-Alpes, ça c'est un peu fort !!! :gunz:
Vu que c'est de l'argent privé, il est normal de vouloir limiter les risques. Peut-être qu'ils veulent construire loin du centre pous payer moins cher le terrain tout simplement.Thorstein said:Ce n'est pas parce qu'une ville "craint" qu'on ne doit pas y investir pour la rendre agréable. Sinon on ne ferait plus rien.
J'ai entendu parler de 2500 ou 3500 places de parking en sous sol !Bender said:Si Aulas veut mettre le stade à côté du périphérique, c'est sûrement pas pour avoir un parking de 200 places.
OUF !! je préfère...TipNTop said:@Renaud: De toutes façon, ce stade serait à financement privé à 100%, la question ne se pose pas.
ce qui coûterait 50 à 70 millions euros minimum, soit la moitié ou les 2/3 de la difference de coût entre Pusignan et Venissieux.[email protected] said:J'ai entendu parler de 2500 ou 3500 places de parking en sous sol !
Pour prendre le contrepied de nanarnanar said:ce qui coûterait 50 à 70 millions euros, soit la moitié ou les 2/3 de la difference de coût entre Pusignan et Venissieux.
Quand je vous dis qu'il faut favoriser l'accès en transports collectifs![]()
A+
nanar