si ce stade est retenu pour pusignan, avec l'aide du tramway, des projets immobiliés (ZAC) ne pourraient-elles pa voir le jour et densifier l'est lyonnais?
Aulas doit faire une annonce demain peut etre en saura t on plus sur ce stade ... toute les fuites qu'on a pu avoir sur ce stade allaient dans ce sens, venissieux ne faisant pas l'affaire pour diverses raisons ... d'ailleurs il parait que le seul a le vouloir l'a bas c'est collomb ... :sleepy: :sleepy:[email protected] said:OL : ultimes négociations pour le stade
Oublié, le projet de futur grand stade de l'OL à Pusignan refait surface pour concurrencer celui de Vénissieux. Alors, OL des villes, ou OL des champs ? La réponse ne devrait plus tarder
>> Lire la suite
Pusignan a tout pour plaire
Entre Meyzieu, Jonage et Pusignan, c'est un petit Stade de France de 70 hectares qui a été proposé à l'OL
>> Lire la suite
Mais cet Est là-bas est beaucoup trop lointain pour que sa densification soit souhaitable.fantasy69008 said:si ce stade est retenu pour Pusignan, avec l'aide du tramway, des projets immobiliers (ZAC) ne pourraient-elles pas voir le jour et densifier l'est lyonnais?
La diversification des activités de "l'entreprise OL" et donc sa rentabilité est un des principaux piliers du succès du club ! C'est ce qui lui permet de dégager un budget conséquent pour le recrutement ! C'est ce qui lui permet d'acheter les joueurs qui font et qui feront son succès et tant que les autres clubs français ne fonctionneront pas ainsi l'OL risque de rester seule en haut du classement !EuropaCorp said:Le tout dépend au final de l'intérêt des lyonnais pour ce club de foot, intérêt qui est grand aujourd'hui mais qui reste aléatoire sur la durée: d'ici 2011, l'OL a le temps de retomber en L2, ou simplement de redevenir un club moyen même si c'est pas ce qu'on lui souhaite.
Je pense à l'un des trois clubs Français (un quatrième, bien qu'étranger, joue dans la championnat de France) ayant atteint au moins la finale de la C1 sans se faire éjecter systhématiquement en 1/4.TipNTop said:De quel Saint-Etienne parles-tu? Parce qu'il y a bien un Saint-Etienne dans la Loire, mais ils n'ont plus de club de foot digne de ce nom depuis belle lurette.
Alors à quel club penses-tu? Mystère!
Et on le mettrait où à Gerland ce nouveau stade ?Olympique_Lyonnais said:je ne sais pas qui est ce Daniel Abattu, mais je l'apprecie beaucoup ! :cheers1:
Voyons voyons.... J'ai beau réfléchir...mais dans le dernier quart de siècle je ne vois vraiment personne...eomer said:Je pense à l'un des trois clubs Français (un quatrième, bien qu'étranger, joue dans la championnat de France) ayant atteint au moins la finale de la C1 sans se faire éjecter systhématiquement en 1/4.
ggl said:Voyons voyons.... J'ai beau réfléchir...mais dans le dernier quart de siècle je ne vois vraiment personne...
Tu dois avoir raison mais c'est si vieux... Je vais aller à la Bibliothèque Nationale me plonger dans les Archives du XXème siècle voir si je retrouve trace de l'exploit dont tu parles...
Le seul problème c'est que je suis asthmatique et avec toute cette poussière...![]()
oui depuis le temps ça doit être vert moulu non? :hahaha: :crazy: :angel:ggl said:Voyons voyons.... J'ai beau réfléchir...mais dans le dernier quart de siècle je ne vois vraiment personne...
Tu dois avoir raison mais c'est si vieux... Je vais aller à la Bibliothèque Nationale me plonger dans les Archives du XXème siècle voir si je retrouve trace de l'exploit dont tu parles...
Le seul problème c'est que je suis asthmatique et avec toute cette poussière...![]()
Dépêche n° 1032 - Vendredi 4 août 2006
Apollo European Real Estate Fund II, L.P. a fait l’acquisition d’un terrain nu de 20 ha à Le Puisoz, à Vénissieux (69), pour un montant de 7,5 M€ auprès de La Macif. Apollo compte y « développer un grand projet d’aménagement urbain sur ce site, qui sera une nouvelle vitrine pour Lyon et Vénissieux. » William Benjamin, Managing Director d'Apollo Real Estate Advisors Europe a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec les collectivités locales de Lyon et Vénisseux. Nous espérons créer un projet multi usage intéressant sur ce site et ainsi améliorer l'offre commerciale, résidentielle et hôtelière de ce secteur. »
Je viens de regarder sur google earth (pour être sûr m'enfin il n'y avait pas grans doute...) : il n'y a qu'un seul terrain disponible de 20 hectares au Puisoz... : celui que voulait Aulas..dougfr69 said:
Oui en sachant qu'Appolo est le groupe d'investissement avec qui Aulas était en discussion. Donc je ne sais pas trop. Mais apparemment Puisoz ou ailleurs Aulas s'est tape puisqu'il souhaite autant faire un "OL.land" à Meyzieu. c'est plutôt Collomb qui souhaite un stade à Vénissieuxggl said:Je viens de regarder sur google earth (pour être sûr m'enfin il n'y avait pas grans doute...) : il n'y a qu'un seul terrain disponible de 20 hectares au Puisoz... : celui que voulait Aulas..
Notre brave président voulait Ribéry et un grand stade... Va t'il perdre les deux ?
C'est bien Apollo qui a va s'occuper de l'aménagement du nouveau stade : il sera donc au Puisoz... C'est fait apparemment :dougfr69 said:Oui en sachant qu'Appolo est le groupe d'investissement avec qui Aulas était en discussion. Donc je ne sais pas trop. Mais apparemment Puisoz ou ailleurs Aulas s'est tape puisqu'il souhaite autant faire un "OL.land" à Meyzieu. c'est plutôt Collomb qui souhaite un stade à Vénissieux
Ce qui "m'embète un peu" c'est qu'il n'y est pas fait mention d'un stade. Alors peut être qu'il laisse la municipalité faire l'annonce.un projet multi usage intéressant sur ce site et ainsi améliorer l'offre commerciale, résidentielle et hôtelière de ce secteur