C'est quand même étrange qu'ils n'en parlent pas même si d'un point de vue politique, c'est à Aulas de faire l'annonce. Etrange.brunob said:
Aulas doit faire une annonce demain peut etre en saura t on plus sur ce stade ... toute les fuites qu'on a pu avoir sur ce stade allaient dans ce sens, venissieux ne faisant pas l'affaire pour diverses raisons ... d'ailleurs il parait que le seul a le vouloir l'a bas c'est collomb ... :sleepy: :sleepy:[email protected] said:OL : ultimes négociations pour le stade
Oublié, le projet de futur grand stade de l'OL à Pusignan refait surface pour concurrencer celui de Vénissieux. Alors, OL des villes, ou OL des champs ? La réponse ne devrait plus tarder
>> Lire la suite
Pusignan a tout pour plaire
Entre Meyzieu, Jonage et Pusignan, c'est un petit Stade de France de 70 hectares qui a été proposé à l'OL
>> Lire la suite
C'est quand même étrange qu'ils n'en parlent pas même si d'un point de vue politique, c'est à Aulas de faire l'annonce. Etrange.brunob said:nah, des services de l'hopitalitee hoteliere a cet endroit sans le stade serait plutot une mauvaise idee n'est-ce pas?
Bien sur qu'il est queston du stade, en plus de l'addition des autres secteurs d'activitee.
Je ne voudrais pas pas paraitre insistant mais ils en parlent dans le lien que je viens de poster... Il est est certes plus ancien sur le plan chronologique (27/03) mais on ne voit pas pourquoi Apollo aurait changé son fusil d'épaule entre temps.Bender said:C'est quand même étrange qu'ils n'en parlent pas même si d'un point de vue politique, c'est à Aulas de faire l'annonce. Etrange.
j'ai le même avis concernant l'annonce....dougfr69 said:Ce genre de programme:
Ce qui "m'embète un peu" c'est qu'il n'y est pas fait mention d'un stade. Alors peut être qu'il laisse la municipalité faire l'annonce.
Hélas non toujours rien....on patienteBender said:Rien de neuf à ce sujet?
Oui, oui on patiente, mais pas trop longtemps quand même :naughty: :wink2:Douly said:oui je partage l'opinion d'Alex92. A mon avis, attendez vous à une belle annonce après le mercato!
C'est vrai que tous ces projets sont très longs à se concrétiser, Lyon est vraiment molle c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon je pense quand même que ça va partir. :dizzy: :dunno: :sly:ggl said:Ouip... Tour oxygène et nouveau stade même combat... report aux calendes grecques de rigueur...
Quant on voit la Part-Dieu qui tombe en ruine et les tours qui poussent comme des champignons à Marseille, j'ai peur que nous perdions bientot notre rang de seconde métropole économique de France...
Pour le stade à part Vénissieux et Pusignan, j'avais entendu parlé aussi de Corbas ( site qui serait un bon compromis )..dougfr69 said:que de défétisme!!! les vacances n'ont pas été bonne? Attends avant de juger pour le stade on approche d'une décision. Apparemment on pourrait se diriger vers un stade vers le carré de soie alors patience! Et pour la tour Oxygène le projet avance tranquillement mais SUREMENT!
euh ... si tu as lu ca sur olcafe, c'etait une blague d'un forumeur ... il a ete tellement convaincant que bon nombre de gens l'ont cru ...gege said:Pour le stade à part Vénissieux et Pusignan, j'avais entendu parlé aussi de Corbas ( site qui serait un bon compromis )..
oui tout à fait, en tout cas c'est dommage car l'endroit était bien situé....Olympique_Lyonnais said:euh ... si tu as lu ca sur olcafe, c'etait une blague d'un forumeur ... il a ete tellement convaincant que bon nombre de gens l'ont cru ...
L'OL dessine son stade à Décines
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais étudie désormais la possibilité d'établir son futur grand stade de football sur la commune de Décines, à l'est de l'agglomération. Jean-Michel Aulas, président de l'OL et Gérard Collomb, président (PS) du Grand Lyon, se sont rendus la semaine dernière sur les terrains du Montout. Une zone constructible de plusieurs dizaines d'hectares sur un site idéal, en bordure de la rocade Est et à proximité de la future ligne de tramway Léa. « Cela fait partie des hypothèses. Installer un stade là-bas n'est pas une idée saugrenue », confirme-t-on au Grand Lyon.
Alors que les options Vénissieux et Meyzieu semblent avoir du plomb dans l'aile, Jean-Michel Aulas souhaite-t-il en faire son joker pour construire son « OL Land » ? Un complexe qui comprendrait un stade de 60 000 places, un centre commercial, un hôtel. Ou s'agit-il d'un coup de bluff dans la partie qui l'oppose au fonds de pension américain Apollo, propriétaire du terrain du Puisoz à Vénissieux ? Plusieurs mois après le début des négociations pour la construction d'un stade de 250 millions d'euros à Vénissieux, ce projet défendu par le maire de Lyon semble s'enliser. Mardi soir, Jean-Michel Aulas a d'ailleurs répondu : « Vous êtes dans le sens de l'histoire » à un journaliste de RTL qui suggérait que Vénissieux n'avait « plus trop la cote ». « L'option Décines pourrait être un chiffon rouge agité par Aulas et Collomb pour que les négociations avec Apollo aboutissent », analyse un proche du dossier. Le club avait aussi retenu une centaine d'hectares à cheval sur les communes de Meyzieu et de Jonage. Mais selon le Grand Lyon, ce terrain présente l'inconvénient d'être traversé par une ligne à haute tension dont le coût d'enfouissement est estimé entre 30 et 45 millions d'euros.
Frédéric Crouzet (avec Stéphane Marteau)
délai Jean-Michel Aulas laissera à Gérard Collomb le soin d'annoncer le site du futur stade de l'OL, dans un délai de trois semaines à un mois.