On voit bien le déroulé du chantier malheureusement sur la vidéo on aperçoit d'immondes Liebherr à cabine latérale, j'espère que ce ne sera pas le cas 😢
On voit bien le déroulé du chantier malheureusement sur la vidéo on aperçoit d'immondes Liebherr à cabine latérale, j'espère que ce ne sera pas le cas 😢
C'est un batardeau en palplanches, celui ci je ne sais pas encore à quoi il servira mais Ils ont fait le même contre la parois de la trémis sûrement pour le massif de la grue pour to lyon.... Les palplanches sont vibrofoncées les unes dans les autres à l'aide d'un vibrofonceur dans le sol.Merci pour les photos.
Sur la dernière on voit un trou entouré de barres métalliques verticales: vous savez à quoi sert ce trou ?
Bonjour à tous ! Dans la vidéo, on remarque une plate-forme provisoire montée sur l'avenue Pompidou lors de la construction de To Lyon, est-ce qu'un expert peut me renseigner sur son utilité pour le chantier ? 😁
Comme montre l'exemple d'Incity ci-dessus, c'est une zone de stockage des matériau qui permet de dégager de l'espace de circulation au sol. J'imagine que ça sera la même chose pour To Lyon.
Merci pour la réponse 🙏Comme montre l'exemple d'Incity ci-dessus, c'est une zone de stockage des matériau qui permet de dégager de l'espace de circulation au sol. J'imagine que ça sera la même chose pour To Lyon.