SkyscraperCity banner

2441 - 2460 of 2581 Posts

·
From Lyon User
748 Posts
Içi ! Ca va être du lourd ! À mon avis il y aura celle ci et une autre qui sera dans le noyau comme la 2ème grue pour incity qui grimpait en même temps que le noyau !
View attachment 570388
d'après les images du jour, ce n'est pas sur cette surface que la grue va être montée mais plus dans le trou au niveau de la pelle (désolé, je ne suis pas connaisseur, je ne sais pas comment elle s'appelle. 😄)

689272

·
Registered
298 Posts
Yes ca aurait pu être ici mais effectivement la 1ère sera dans la fouille On peut voir sur la vidéo qui présente le chantier, qu'une autre grue sera à droite de la 1ère contre la parois côté centrale (silos rouges)

·
From Lyon User
748 Posts
Une question de non initié à nouveau :
Comment vont ils faire sortir la grue de levage qui est au fond de la fosse vu qu'ils sont en train d'extraire la rampe d'accès? :unsure:

·
Registered
298 Posts
Phiss à mon avis elle va être levée par une grue Mobile. Celle qui va monter la Grue à tour qui devrait être un gros tonnage, la même qui a mis le pied de grue dans la fouille la 350 tonnes. Après la rampe peut être refaite un peu plus raide car cette grue mobile (celle dans le trou) est dans la catégorie tout terrain... donc 2 solutions.

·
From Lyon User
748 Posts
Içi ! Ca va être du lourd ! À mon avis il y aura celle ci et une autre qui sera dans le noyau comme la 2ème grue pour incity qui grimpait en même temps que le noyau !
View attachment 570388
Du coup ces dalles servent bien pour une grue mais juste pour la grue de levage qui monte la grue principale.
742662

2441 - 2460 of 2581 Posts