SkyscraperCity banner
1 - 13 of 13 Posts

·
Registered
490 Posts
what's wrong anaowamessi?
j aime pas le style! mais aussi la volonté de ce projet

lSelon les chefs Jacques et Laurent Pourcel :

"C’est un ancien hôtel complètement rénové dans l’esprit du Sanderson à Londres, très moderne, il se dégage dès l’entrée une impression d’ailleurs… lorsque vous pénétrez, vous n’êtes plus à Marrakech mais dans une des Capitales les plus trendy au monde….. attention décollage & décalage !
quel interet d aller a Marrakech pour ne pas se sentir a marrakech! :eek:hno: stupide! si on voyage dans un pays c est pour decouvrir une autre culture sinon quel interet!

·
Banned
4,061 Posts
quel interet d aller a Marrakech pour ne pas se sentir a marrakech! :eek:hno: stupide! si on voyage dans un pays c est pour decouvrir une autre culture sinon quel interet!
C'est pas stupide du tout!!

Marrakech est trop authentique, un peu de diversité ne lui ferait pas de mal.
Et puis d'après ce que j'ai compris c'est une initiative privé, et vue qu'on est dans un pays capitaliste, c'est la loi du marché qui décide. Si les gens aiment, ils vont y aller, sinon, ça va faire faillite. C'est simple et efficace!

·
FP
41 Posts
Depuis plusieurs jours : mouvement de grève au Bab Hôtel...
Hôtel design à l'intérieur mais pas vraiment à l'extérieur / banderoles, bâches !

(évidemment, je ne parle que de l'aspect esthétique et je ne fais pas de commentaire ici à propos du problème social ou politique, je respecte les droits des employés)

·
Registered
744 Posts
^^ hahaha vive vive le roi,

1 - 13 of 13 Posts