SkyscraperCity Forum banner
641 - 660 of 1892 Posts

·
Registered
2,261 Posts
Excellent Hca13! Merci beaucoup! :)
Ca grimpe... :) :) 4 grues pour l'ensemble du chantier... on est pas loin de la grandeur du chantier de la tour T1 a ses débuts!
Par contre, on dirait que les grues ne sont pas toute jeunes... non? Dommage, moi qui aime les grues et notamment les grues rouge ou jaune bien récentes :D

·
Registered
4,118 Posts
J'étais sur l'autoroute du littoral vers 20h00 et il y avait toujours des ouvriers sur le chantier. Décidément ils foncent et ça n'est pas plus mal!

·
Registered
34 Posts
Encore un post pour vous dire qu'il y a quelques jours j'ai entendu dire sur la chaine LCM que la CMA-CGM songerait très sérieusement et dans un avenir assez proche à changer le nom de la société dans le but de mieux refléter son "dynamisme" actuel.

Quelqu'un en a-t-il entendu parlé ? Des infos complémentaires peut-être ?

·
Registered
4,118 Posts
entre rendu et réalité

Un photo-montage intéressant fait par Hca13 sur la base de la tour:

·
Limité du bulbe
3,494 Posts
Impressionant... Le core ne doit pas être loin du 10ème étage non ?... Il monte presque aussi vite que celui du Burj Dubai... Dommage qu'il doive s'arrêter avant...;)

·
Limité du bulbe
3,494 Posts
Elle grandit à vue d'oeuil... tenez vos paris pour le sommet... Moi je dis le 30 janvier. :)
Cela parait un peu juste... Au rythme d'un étage par semaine (ce qui est déja pas mal avec les fêtes diverses de décembre), elle n'aura que 12 étages de plus le 30 janvier...

·
Registered
4,118 Posts
Ce sera plus en Juin ou Juillet 2008 que la tour aura atteint son sommet. Sinon c'est vrai qu'elle pousse assez vite. Est-ce une exception ou les tours de la Défense ont "poussé" aussi vite?

641 - 660 of 1892 Posts