Skyscraper City Forum banner
1 - 19 of 19 Posts

·
Registered
1,980 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Une rencontre des forumeurs de SSC Marseille ?
Pour aller dans le sens de la rencontre des « forumeurs SSC à Paris » je vous propose pourquoi pas de nous rencontrer également autour d’un verre :cheers:. Afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Je propose un week end samedi 30 juin :
• Samedi 30 à 15h Visite du Mucem je vous invite à vous joindre à cette évènement.http://premiere.mucem.org/fr/

J’espère que vous répondrez présent

·
Mars ou rêve
8,784 Posts
Je serais bien d'accord, mais là ce sera pas possible : je travaille le samedi, et je déteste les McDo :lol:

·
Registered
1,980 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Ce serait sympa effectivement de visiter le chantier du Mucem. Personnellement je m'inscris de ce pas. Petrus13 j'espère que tu en feras de même. Dommage pour jml13 on en fera d'autres si cette 1 ères journée est une réussite.

·
Mars ou rêve
8,784 Posts
Le MuCEM, je devrais le (re)visiter vendredi soir, j'aurai 24 h d'avance... Mais peut-être pourrai-je vous rejoindre le samedi soir (au Quick par ex :lol:), à voir en fonction de votre horaire...

·
Registered
729 Posts
Je serais venu avec plaisir mais je fini de travailler le samedi à 12h30 et après je suis pris le reste de la journée.
Une prochaine fois.

·
Registered
1,980 Posts
Discussion Starter · #7 ·
Voilà inscription faite pour Samedi 30 à 15h Visite du Mucem je vous invite à vous joindre à cette évènement.

·
Registered
125 Posts
Je ferai cette visite le dimanche à 17h étant donné que je travaille le samedi aprem. Ce sera pour une prochaine fois alors !

·
Registered
4,118 Posts
Vraiment navré. J'étais en retard et me suis aperçu au dernier moment que le point de ralliement se faisait à l'office du tourisme sur la canebière et non pas directement aux portes du MUCEM, du coup, j'ai loupé mon créneau horaire...

Comment s'est passé la visite? as-tu pris des photos?

·
Registered
1,980 Posts
Discussion Starter · #19 ·
Alors Douly je te rassure tu n'as rien loupé !!! Nous avons tout simplement été cantonné à 1 pièce !! Aucune visite à proprement dit, uniquement de la vidéo !! Alors oui le MUCEM sera beau, très beau mais la visite bidon.

1 - 19 of 19 Posts