SkyscraperCity banner

1621 - 1640 of 1695 Posts

·
Registered
69 Posts
https://www.challenge.ma/meknes-pres-de-200-millions-de-dh-dans-deux-nouvelles-unites-hotelieres-128674/?_thumbnail_id=128675

·
Registered
395 Posts
Le problème c’est pas les hôtels ! Mais la qualité et le nombre d’étoiles ! Il y’a une trentaine fl’hotel à Meknes sauf qu’il y’a pas des hôtels de renommés des marques connues dans le secteur de l’hôtellerie

·
Registered
8,289 Posts
Micro-bus. You can see them in many countries. I rather see that than white taxis.
I think it is because buses can not drive in the narrow streets of some parts of the city (close to medina)?

·
Registered
1,416 Posts
Malheureusement, même les quartiers récents du Sud de la ville ont ce problème. Une grande artère et que des rues étroites parfois entre des immeubles de 6 étages. En terme d'urbanisme, il y a mieux à faire quoi. Mais bon, on critique à répétition et on finit par se résigner hhh.
Maintenant, même au cas où il y aurait besoin de bus articulés, ce serait très compliqué de les faire circuler dans la ville. Ou encore un tramway serait à l'origine d'énormes bouchons, surtout après l'aménagement foireux de l'avenue des FAR.

·
Registered
395 Posts
Bonjour chers meknassi ! En ce qui concerne les travaux à l’avenue des FAR, ils finiront d’ici un mois, et pour l’ouverture de deux hôtels l’un 3* route bassatine, et le second route bouferkrane 4* ouvriront leurs portes en septembre. Avez vous plus d’informations sur l’immense investissement du jardin de 100 million de dh ?
et pourquoi jusqu’à maintenant on ne retrouve aucune information sur l’extension et la Rénovation de la grande gare de Meknes ainsi que le TGV prévu de passer de Meknes vers Fes et ouajda

·
Registered
1,416 Posts
Bonjour chers meknassi ! En ce qui concerne les travaux à l’avenue des FAR, ils finiront d’ici un mois, et pour l’ouverture de deux hôtels l’un 3* route bassatine, et le second route bouferkrane 4* ouvriront leurs portes en septembre. Avez vous plus d’informations sur l’immense investissement du jardin de 100 million de dh ?
et pourquoi jusqu’à maintenant on ne retrouve aucune information sur l’extension et la Rénovation de la grande gare de Meknes ainsi que le TGV prévu de passer de Meknes vers Fes et ouajda
Pour le budget du parc, il a été validé ? J'ai vu passer l'information sur les réseaux sociaux mais pas pu remonté jusqu'à la source. Peux-tu partager la source si tu l'as stp ?
Ceci dit, c'est un budget assez important pour un parc. J'espère qu'il servira à aménager la Vallée Boufekrane très stratégique.
EDIT: Toi aussi tu n'aurais pas la source apparemment haha.

·
Registered
178 Posts
Pour le budget du parc, il a été validé ? J'ai vu passer l'information sur les réseaux sociaux mais pas pu remonté jusqu'à la source. Peux-tu partager la source si tu l'as stp ?
Ceci dit, c'est un budget assez important pour un parc. J'espère qu'il servira à aménager la Vallée Boufekrane très stratégique.
EDIT: Toi aussi tu n'aurais pas la source apparemment haha.
C'est un nouveau parc ou quoi? Plus d'infos svp

1621 - 1640 of 1695 Posts