SkyscraperCity banner

1661 - 1680 of 1695 Posts

·
Registered
178 Posts
Ils ont lancé les appels d'offre d'amenagement des parkings de zine el abidine et de la chambre d'artisanat mais pas celui de bab rha qui sera sous-terrain , j'espère que c'est pas annulé 🤔🤔 ( projet de rehabilitation de la medina)

·
Registered
178 Posts
J’ai entendu parler d’un macdonalds a cote de marjane supermarché et d’un hotel ibis, qui a une idée ?
À côté des marjanes , c'est des relax hotels qu'on trouve généralement (marrakech, oujda, kénitra),mais franchement aucune idée ! Sinon y a un nouveau hôtel sur l'avenue essaadiyine

·
Registered
24 Posts
À côté des marjanes , c'est des relax hotels qu'on trouve généralement (marrakech, oujda, kénitra),mais franchement aucune idée ! Sinon y a un nouveau hôtel sur l'avenue essaadiyine
Normalement la ou il y a marjane on trouve lc waikiki kiabi electroplanet … et macdonald’s aussi comme ce qui est fait a fes rabat Casablanca marrakech, donc on en aura besoin là-bas car vrmt la région marjane est devenue tres peuplée et développée

·
Registered
178 Posts
Normalement la ou il y a marjane on trouve lc waikiki kiabi electroplanet … et macdonald’s aussi comme ce qui est fait a fes rabat Casablanca marrakech, donc on en aura besoin là-bas car vrmt la région marjane est devenue tres peuplée et développée
En tout cas , J'ai posé la question à la page de Mcdo , y a pas d'ouverture officielle jusqu'à maintenant. Certes les quartiers sud sont peuplées , mais est-ce-que le pouvoir d'achat là-bas y est favorable?!

1661 - 1680 of 1695 Posts