SkyscraperCity banner

1681 - 1695 of 1695 Posts

·
Registered
178 Posts
On attend des mall et des hotels
Jusqu’à quand
Ça serait possible lorsque la ville reprenne sa place d'avant , on ne cite plus son nom et on croit que d'autres villes moyennes ou petites (sans citer le nom) sont bcp mieux que meknès (faux complétement) , le manque de marketing territorial est un problème majeur de la ville , il faut faire connaître le potentiel , là les yeux tourneront vers meknès et on pourrait avoir tout ça , même les projets immobiliers premium on n'en voit pas (la seule ville ou y en a pas apparement) même si ça fait plus de 700000 habitants et ils y trouveront absolument une clientèle , je trouve que c'est question de réputation . Il faut travailler dessus.

·
Registered
178 Posts
20180810_005804.jpg

Je suis tombé dans ma galerie sur cette image ,à propos du parc marjane , les zones entourées en blanc (derrière decathlon) c'est une autre tranche de magasins apparement , on peut s'attendre alors à d'autres enseignes bien évidement, et juste à côté d'Afriquia y a un batiment qui a l'air d'un hotel. Je sais pas ce qu'ils attendent pour démarrer les travaux ça fait 3 ans deja que j'ai eu cette image .

1681 - 1695 of 1695 Posts