SkyscraperCity Forum banner

MEKNES | Label'Vie | #Realized

8178 Views 25 Replies 9 Participants Last post by  fchkel
Apparemment, ils sont entrain de construire un 2ème Label'Vie à Meknès !

J'essayerai de prendre des photos le plus tôt que possible, bien que ça soit de l'autre côté de la ville... :nuts:
1 - 20 of 26 Posts
Vers le quartier Plaisance, ils ont retiré 9asr assourour ! :D

Source de l'info : Mon frère.
Mais de rien ! :D
Bonne nouvelle pour Meknes, et il me semble que Prinny n'est plus le seul Meknassi ici..:D
^^

Concurrence ? :lol: Nah ! :tongue2:
^^

Concurrence ? :lol: Nah ! :tongue2:
T'inquiete, je n'ai jamais dit qu'il allait te voler la vedette :angel:
Vers le quartier Plaisance, ils ont retiré 9asr assourour ! :D

Source de l'info : Mon frère.
Il fait même bosser la famille pour le grand intérêt du forum, là mon gars rien à dire , je tire mon chapeau à Prinny et nous devrions tous le faire en son honneur.
Bon boulot n3amass :eek:kay:
See less See more
Merci beaucoup Don' ! :cheers:
Label'Vie est juste un supermarché ou c'est tt un centre commercial qui va etre construit?
^^

Je n'y suis pas encore aller pour voir, mais il y a déjà un Label'Vie à Meknès, et c'est tout un centre commercial ! ;)
Bonne nouvelle pour Meknes, et il me semble que Prinny n'est plus le seul Meknassi ici..:D
Et Oui, on est 2 maintenant ! :D
Label'vie commence à donner vie à ses supermarchés, ça c'est bien !
Label'vie commence à donner vie à ses supermarchés, ça c'est bien !
+1 je trouves que leur super marché, ont vraiment belle allure en plus, ca nous change d'asswak Assalam:nuts:

Dommage que leur présence sur le territoire soit trés inégal cependant.
Il y'a combien d'Asswak Assalam au Maroc ?
Ah... Tu as raison donc ! Label'Vie avec ses 28 magasins, et le 29ème en cours de construction, ça fait vraiment inégalé ! :crazy:
Ah... Tu as raison donc ! Label'Vie avec ses 28 magasins, et le 29ème en cours de construction, ça fait vraiment inégalé ! :crazy:
Inegalement répartie sur le territoire, ils sont surtout dans l'axe atlantique, pas à Fes, ni à Tanger , Tetouan, Marrakech, Oujda...:)
See less See more
1 - 20 of 26 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.