Joined
·
52,585 Posts
http://www.medias24.com/A-suivre/10629-L-hotel-spa-Le-Tafilalet-ouvre-a-Meknes.htmlL'hôtel & spa Le Tafilalet ouvre à Meknès
L'infrastructure hôtelière de la cité ismaïlienne s'est renforcée avec l'ouverture, lundi, du "Hôtel & Spa Le Tafilalet".
Cette nouvelle unité de 11 étages permettra la création de 110 postes d'emploi directs et indirects et donnera une nouvelle dynamique à l'activité touristique de la ville, a expliqué le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad en marge de cette ouverture.
Réalisé sur une superficie de 1.147 m2 pour un coût global estimé à 120 MDH, le nouvel hôtel est composé notamment de 144 chambres, une salle de réunion, quatre restaurants, un espace de massage, une piscine et un théâtre de 80 places.