SkyscraperCity banner

1 - 20 of 28 Posts

·
Registered
52,573 Posts
Discussion Starter · #1 ·
L'hôtel & spa Le Tafilalet ouvre à Meknès​

L'infrastructure hôtelière de la cité ismaïlienne s'est renforcée avec l'ouverture, lundi, du "Hôtel & Spa Le Tafilalet".

Cette nouvelle unité de 11 étages permettra la création de 110 postes d'emploi directs et indirects et donnera une nouvelle dynamique à l'activité touristique de la ville, a expliqué le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad en marge de cette ouverture.

Réalisé sur une superficie de 1.147 m2 pour un coût global estimé à 120 MDH, le nouvel hôtel est composé notamment de 144 chambres, une salle de réunion, quatre restaurants, un espace de massage, une piscine et un théâtre de 80 places.
http://www.medias24.com/A-suivre/10629-L-hotel-spa-Le-Tafilalet-ouvre-a-Meknes.html

·
Banned
6,318 Posts
Bonne nouvelle !
La vue du toit sur la ville doit être superbe. Comme on peut aussi admirer la verdure sur la montagne ... (L'hôtel étant visible depuis l'entrée nord de la ville). :cheers:

·
Banned
6,318 Posts
Comme ça a été précédemment dit, ça fait vraiment longtemps que l'hôtel a été fini. (mais pas ouvert)
Et puis, comme l'a fait remarquer Gadiri, c'est le style tangérois ! (dont je ne suis pas fan)

Bref, moi, ce qui m'y intéresse, c'est la piscine sur le toit, avec la vue superbe ! :cheers:

·
Moderator
10,800 Posts
Dommage qu'on a pas une photo depuis le toit avec la piscine, la vue devrait être superbe durant le printemps.

·
Banned
6,318 Posts
Par contre, le seul inconvénient de cet hôtel, c'est sa proximité de la gare ferroviaire (quoique le quartier soit relativement calme).

·
Registered
1,853 Posts
Par contre, le seul inconvénient de cet hôtel, c'est sa proximité de la gare ferroviaire (quoique le quartier soit relativement calme).
Et devant un lieu de débauche (le club-bar derrière la gare),....et près d'un miniscule jardin ou les clochards dorment la nuit. :lol: J'espère que l'hotêl à son tour ne deviendra pas un bordel comme la majorité des hotels de Meknès (y compris des hotels anciennement "respectables" comme Zaki et Transatlantique).

1 - 20 of 28 Posts