SkyscraperCity banner

21 - 28 of 28 Posts

·
Banned
6,318 Posts
Bon, je pense qu'ils vont les virer dans la forêt des "jeunes". Par contre, les bars tout autour et les salopes, ça fera profiter à l'hôtel !
(Après, j'espère qu'ils ne vont pas imposer des restrictions religieuses) ... :troll:

·
Premium Member
11,194 Posts
Ils sont bien propre les immeubles et batiments de Meknes.

L'architecture n'est pas toujours de bon gout ( mais ça on y peux rien, on a un manque de compétence dans ce domaine), mais au moins c'est propre.

·
Registered
367 Posts
Et devant un lieu de débauche (le club-bar derrière la gare),....et près d'un miniscule jardin ou les clochards dorment la nuit. :lol: J'espère que l'hotêl à son tour ne deviendra pas un bordel comme la majorité des hotels de Meknès (y compris des hotels anciennement "respectables" comme Zaki et Transatlantique).

:lol: si lmonadi ra9isa dina

il parait qu'on se sert des hotels Non classés à meknès comme lieu de passe, vrai?

·
Registered
1,416 Posts
Je ne sais pas en quoi c'est horrible ... Y a des paysages derrières, et un peu de verdure. Les bâtiments, c'est du banal, tu en trouves partout au monde.

Il y a des grandes villes bien plus horribles (Tanger/Casa) et des villes moyennes encore plus dégueulasses (Nador, Kénitra). Meknès serait au dessus de la moyenne si tu veux mon avis. :dunno:

21 - 28 of 28 Posts