Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 46 Posts

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Hello tout le monde ! j'ouvre ce thread consacré à ma vision de londres! suite à mon escapade dans la capitale anglaise, je viens partager avec vous ce que j'ai ramené :)

D'autres photos arrivent enjoy :cheers: !

Uploaded with ImageShack.us

·
Particle XLR8R
20,572 Posts
Elles auraient pu être prises il y a 10 ans qu'on n'y verrait que du feu :) mais non je vois dans les exifs que :

Camera Maker: Canon
Camera Model: Canon EOS 450D
Image Date: 2010:10:30 12:37:53
Focal Length: 18.0mm
Aperture: f/22.0
Exposure Time: 0.040 s (1/25)

=> tu avais un pied alors ?

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #5 ·
une photo de nuit sans pied? tu devines le résultat non? :lol:
oui j'en avais un sauf pour canary warth dans la nuit! il est interdit d'utiliser un pied! Un agent de security m'a interpellé et m'a expliqué avec son collègue que sans autorisations il m'etait interdit d'utilser le "tripod"!
à cause des menaces terroristes! dons j'ai réussi l'exploit en 100 iso de ne pas avoir trop de bougé :D

Alors oui pour ce coup j'ai voulu un côté "académique" pour les photos! j'en ferai d'autres plus parti pris

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Oh que oui! Le centre appartient vraiment aux cadres qu on voit partout le soir en costard cravate aller au pub. Le plus dingue ce sont les femmes. Elles vont au boulot habillées pareil que lorsqu elles sortent.talons hauts et jupes courtes laissant apparaître genereusement leurs cuisses :lol:

·
Registered
1,309 Posts
je ne dirais le contraire...promène toi par accident dans la city en rush hour...c'est un calvaire et tout un spectacle en même temps...

·
Moon Base
4,333 Posts
Bravo Axelferis pour ces photos; Le résultat est vraiment pro. C'est bluffant. :)

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #13 ·
je n'ai pas eu à les prendre en photos. Londres est propre dans une grande partie :lol: et même au centre tu sais ;)
cherches pas :lol: les anglais sont plus propres à ce niveau et c'est véridique.

·
Particle XLR8R
20,572 Posts
Allez Axel, on veut voir les autres photos stp, elles sont vraiment chouettes celles-ci, ça met l'eau à la bouche.

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #15 ·
d'ici ce week end! il faut que je les retravaille! mais bon elles seront moins spectaculaires que celles ci, on ne rivalise pas avec canary warth et l'O2 arena ! :lol:

·
Registered
1,309 Posts
bien sure Central London est propre mais cherche pas pourquoi...ils ont tout misés sur le centre...crois moi même Bruxelles est plus propre que London et c'est dire et je parle du vrai London ou les gens "normaux" vivent...celui pollué par KFC et cie...dont on retrouve les bags par milliers dans les rues...non vraiment les londoniens sont sales...
concernant CW...je préfère 100 fois plus la diversité archi. de la city que ce coin reculé qu'on doit accéder entasser dans une extension de métro...non vraiment, je n'adhère vraiment pas à cette prolongation surfaite de la City...boxy, trop US et le centre commercial (encore un) est une véritable abhération urbanistique...

·
Registered
9,782 Posts
bien sure Central London est propre mais cherche pas pourquoi...ils ont tout misés sur le centre...crois moi même Bruxelles est plus propre que London et c'est dire et je parle du vrai London ou les gens "normaux" vivent...celui pollué par KFC et cie...dont on retrouve les bags par milliers dans les rues...non vraiment les londoniens sont sales...
concernant CW...je préfère 100 fois plus la diversité archi. de la city que ce coin reculé qu'on doit accéder entasser dans une extension de métro...non vraiment, je n'adhère vraiment pas à cette prolongation surfaite de la City...boxy, trop US et le centre commercial (encore un) est une véritable abhération urbanistique...
en voila un qui connait mieux Londres...
tu verras Axelferis, à force d'y aller, tu verras un peu la même chose...

Merci pour les photos!

·
Registered
13,821 Posts
Discussion Starter · #19 ·
Possible car ke ne prétends pas tout connaître de londres. J'y aime de nombreuses choses mais pas tout. Paris idem ;)
CW n'est qu'à trois stations de london bridge. C'est pas le bout du monde quand même. C'est ce. qui se fait de mieux en europe sans discussions . J'ai vu des appart' d'un autre type que seuls des princes du golfe, millionnaires russes ou nobles anglais peuvent s'offrir. :lol: le pire c'est que j'ai aimé cela :lol:

·
Registered
1,309 Posts
sinon tu as aimé les pubs (ads pour pas confondre) lol...c'est le truc qui m'a le plus marqué la première fois à London...les pubs partout...dans le tube tu as même des écrans LCD et projecteurs ...la classe hein lool...vive le capitalisme ;)
en revenant sur la propreté, ça me fait chaque fois bondir quand je vois les "cleaners" abordés leurs chariots estampés MC'DO ... cherchez l'erreur??

1 - 20 of 46 Posts