Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 1499 Posts

·
Rbati
127 Posts
:wallbash: :wallbash:
Les chiffres sont completement fantaisistes et les photos ne representent pas les forces armées marocaines (laissez-moi une journée que je finisse mes syntheses chimiques a la noix et j'vous poste des bonnes photos)
:eek:hno:

·
Banned
7,859 Posts
Moroccan Royal Navy

Moroccan Navy sailors on parade

Moroccan frigate RMNS Lieutenant Colonel Errhamani

Moroccan frigate Hassan II

·
Banned
7,859 Posts
Moroccan Air Force​

Eurocopter SA-330L Puma

EADS CN-235M

Lockheed Martin C-130H Hercules

·
Banned
7,859 Posts
Maroc/Armement : l'armée a commandé 10 hélicoptères EC 725 Cougar

Dans son édition de ce mardi, le quotidien arabophone de Casablanca Al Ahdat Al Maghribya rapporte que l'Armée et la gendarmerie royale du Maroc s'apprêteraient à recevoir 10 hélicoptères de marque Cougar modèle EC 725.
Fabriqué par le consortium européen Eurocopter, cet appareil est une version améliorée du Puma dont la gendarmerie marocaine (22.000 hommes) possède déjà plusieurs dizaines d'exemplaires. Mais le Cougar EC 725, qui est muni d’un système de défense et de mitraillettes latérales, a l'avantage, outre sa grande capacité de transporter jusqu'à 20 personnes en plus de l'équipage, de pouvoir descendre très bas en s'immobilisant à quelques mètres au ras du sol ou de la surface d'eau, ce qui en fait un appareil adapté aux opérations de grand sauvetage en mer.​

·
Registered
283 Posts
as far as I know canary islands belong to morocco occupied by spain let us not forget that too

·
Banned
7,859 Posts
Morocco will deal with all that, once the history of the Sahara Marocain will be regulated ;)

·
Banned
7,859 Posts
Commandos de la Marine Royale Marocaine

403

407 Sidi Mohamed Ben Abdellah

315 El Bachir

318 "Rais Bargach"

321 Rais Maâninou

612

611 Momahed 5

1 - 20 of 1499 Posts