SkyscraperCity Forum banner

MOSTAGANEM | Regional School of Arts | #Realized

15423 Views 24 Replies 9 Participants Last post by  tardiz67
École Régionale des Beaux Arts de Mostaganem.

Un nouveau projet est en voie de réalisation au niveau de la cité Salamandre au profit des étudiants de l'école régionale des Beaux Arts de Mostaganem. En effet, un nouveau siège sis à coté de la cité administrative de la Salamandre arbitrera les futurs bureaux de l'ERBAM. La nouvelle école sera dotée de plusieurs salles de cours et des ateliers d'art, d'une grande cour bien équipée en moyens et matériels pédagogiques et un beau jardin. L'architecture a été confiée à un bureau d'études Algérien. Les travaux de réalisation de cet ambitieux projet sont avancés. Notant que le nouveau siège de l'école régionale des Beaux Arts de Mostaganem qui fut créée en 1987, remplacera l'ancien siège de la cité Voltaire.
http://latif86.e-monsite.com
See less See more
1 - 20 of 25 Posts
Photo personnelle prise le 28 février 2010

See less See more
J'espère que la nouvelle école sera aussi belle que l'ancienne!!

See less See more
2
L'ancienne est superbe et la nouvelle parait magnifique
Emplacement de cette nouvelle école

See less See more
on voit que les trois structures qui composent cette école ont été terminées, il ne reste plus que les travaux d'amenagement

See less See more
Etat d'avancement de la façade:

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'intérieur, mais je pense que c'est quasi-completed.
See less See more
  • Like
Reactions: 3
Completed

Mais j'ai oublié de prendre des photos. Il y'a des portes ouvertes pour découvrir l'interieur en plus
  • Like
Reactions: 1
Photos prises il y'a quelques minutes

See less See more
  • Like
Belle réalisation. Nous devrions encourager ce type d'architecture qui plus est, par des architectes dz.

• Like
  • Like
Reactions: 5
^^^^^^^^ Il y'a un thread dédié à cette réalisation

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1227023
1 - 20 of 25 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.