مستغانم (2016.08.2) 18:00
- سيد أحمد قناوي يعرض مشروع المركب السياحي ومدينة الألعاب المائية "زينة بيتش" التي ستنجز بمنطقة التوسع السياحي كاب إيفي ببلدية بن عبد المالك رمضان.
سيد أحمد قناوي يستثمر في منتجع سياحي بـ 900 مليار سنتيم بمستغانم
Il est en construction
![]()
![]()
fb
Projet touristique vers Cap Ivi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au bord de la route nationale 11 :cheers:
![]()
Résidence touristique Zina Beach à Mostaganem
Il y avait lieu l'inauguration en date du 28/07/2016 pour le projet de la réalisation du Projet de Résidence touristique Zina Beach à Mostaganem, où il étaient présents Monsieur le Ministre de l'intérieur et le Wali de Mostaganem qui ont reçu en audience M.Qin Jianjun, PDG de Gaea Groupe, M.Sidi Guenaoui, propiétaire du projet
En l'occurence c'est original et joli . On trouve ça nulle part . Ca a l'air hyper chic. J'aime :banana:L'Algérie, l'autre pays du marron.
Mostaganem et Skikda sont les villes algériennes qui bougent le + dans les projets du tourisme balnéaireMoi je pense que Mosta a le meilleur potentiel du tourisme balnéaire à l'ouest algérien
Effectivement , rien que la plage Hadjadj ( ex bosquet plage ) longue de presque 9 km , plage a sable fin et pratiquement encore vierge ( mis a part quelque constructions ) et pas de terres agricoles a sacrifier , peut abriter a elle seule des dizaines de complexes de ce genre .Moi je pense que Mosta a le meilleur potentiel du tourisme balnéaire à l'ouest algérien
Je l'ai vu aussi l'année dernière, en allant à la grande plage mitoyenne de ce complexe hôtelier. C'est juste magnifique. En effet ce complexe ne défigure pas le lieu, c'est même ingénieux cette couverture en bois. Au début je n’étais pas très fan car cela ressemblait aux complexes que l'on trouve en montagne ou dans les stations de ski. Mais une fois le projet presque terminé, cela donne un effet terrible. Impatient d'aller y passer quelques jours à mes prochaines vacances.j'ai été agréablement surpris en voyant de mes yeux ce beau projet, qu'ils avaient installés des panneaux solaires sur le toit de chaque résidence.
Cette infrastructure s'inscrit bien dans le paysage, elle ne le défigure pas ce comme on peut voir ailleurs.