SkyscraperCity Forum banner

MOSTAGANEM | Zina Beach Resort & Spa Touristic Complex | #U-C

44029 Views 58 Replies 19 Participants Last post by  Youssef Chlf
Complexe touristique Zina Beach a Ben Abdelmalek Ramdane

مستغانم (2016.08.2) 18:00

- سيد أحمد قناوي يعرض مشروع المركب السياحي ومدينة الألعاب المائية "زينة بيتش" التي ستنجز بمنطقة التوسع السياحي كاب إيفي ببلدية بن عبد المالك رمضان.
سيد أحمد قناوي يستثمر في منتجع سياحي بـ 900 مليار سنتيم بمستغانم
Il est en construction

fb​
Projet touristique vers Cap Ivi

Au bord de la route nationale 11 :cheers:

See less See more
15
  • Like
Reactions: 4
1 - 20 of 59 Posts
  • Like
Reactions: 5
L'Algérie, l'autre pays du marron.

Il fallait trouver une critique !!!!!!

Constructions en bois et c'est joli pour un complexe de ce type. Pour une fois que quelqu'un propose autre chose que le tout béton, le blanc et le bleu
See less See more
  • Like
A titre d'information , c'est l'entreprise
qui est en charge de sa construction .

Résidence touristique Zina Beach à Mostaganem

Il y avait lieu l'inauguration en date du 28/07/2016 pour le projet de la réalisation du Projet de Résidence touristique Zina Beach à Mostaganem, où il étaient présents Monsieur le Ministre de l'intérieur et le Wali de Mostaganem qui ont reçu en audience M.Qin Jianjun, PDG de Gaea Groupe, M.Sidi Guenaoui, propiétaire du projet

http://gaeagroupe.com/news/shownews.php?lang=fr&id=42
See less See more
2
  • Like
Reactions: 1
L'Algérie, l'autre pays du marron.
En l'occurence c'est original et joli . On trouve ça nulle part . Ca a l'air hyper chic. J'aime :banana:
  • Like
Reactions: 3
  • Like
  • Like
Reactions: 1
je vien de découvrir ce projet et j'adore :cheers:
Moi je pense que Mosta a le meilleur potentiel du tourisme balnéaire à l'ouest algérien
  • Like
Excellent ce projet! Ça fait très naturalité etc al hamduliLah ça avance ça avance
4
  • Like
Reactions: 2
Moi je pense que Mosta a le meilleur potentiel du tourisme balnéaire à l'ouest algérien
Mostaganem et Skikda sont les villes algériennes qui bougent le + dans les projets du tourisme balnéaire :eek:kay:

ça tombe bien vu les plages paradisiaques que possèdent ces villes :eek:kay:
  • Like
Effectivement , rien que la plage Hadjadj ( ex bosquet plage ) longue de presque 9 km , plage a sable fin et pratiquement encore vierge ( mis a part quelque constructions ) et pas de terres agricoles a sacrifier , peut abriter a elle seule des dizaines de complexes de ce genre .

See less See more
  • Like
j'ai été agréablement surpris en voyant de mes yeux ce beau projet, qu'ils avaient installés des panneaux solaires sur le toit de chaque résidence.

Cette infrastructure s'inscrit bien dans le paysage, elle ne le défigure pas ce comme on peut voir ailleurs.
  • Like
j'ai été agréablement surpris en voyant de mes yeux ce beau projet, qu'ils avaient installés des panneaux solaires sur le toit de chaque résidence.

Cette infrastructure s'inscrit bien dans le paysage, elle ne le défigure pas ce comme on peut voir ailleurs.
Je l'ai vu aussi l'année dernière, en allant à la grande plage mitoyenne de ce complexe hôtelier. C'est juste magnifique. En effet ce complexe ne défigure pas le lieu, c'est même ingénieux cette couverture en bois. Au début je n’étais pas très fan car cela ressemblait aux complexes que l'on trouve en montagne ou dans les stations de ski. Mais une fois le projet presque terminé, cela donne un effet terrible. Impatient d'aller y passer quelques jours à mes prochaines vacances.
See less See more
  • Like
Reactions: 2
  • Like
1 - 20 of 59 Posts