SkyscraperCity Forum banner

Musées de la Ville de Paris

949 Views 3 Replies 2 Participants Last post by  erdnisloed
Comme je n'ai pas trouvé de page pour les 14 musées municipaux de la Ville de Paris, je créé celle-ci qui leur est dédiée, sous réserve de validation par les modérateurs.
Les musées Carnavalet, Galliera et Leclerc-Moulin sont ou vont en effet être en travaux.

En attendant, voici des photos du 16/12/2017 de la nouvelle salle des icônes russes au sous-sol du Petit Palais :

IMG_0614 by erdnisloed, sur Flickr

IMG_0612 by erdnisloed, sur Flickr

La galerie qui les exposait auparavant reçoit les peintures médiévales et plus loin les esquisses de peintures/fresques pour les bâtiments publics parisiens (mairies, etc...) :

IMG_0609 by erdnisloed, sur Flickr
.
See less See more
3
1 - 4 of 4 Posts
T'as ce sujet qui pouvait faire l'affaire : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1892806
Parce que je ne suis pas certain que la plupart des gens fassent la distinction entre les musées qui se trouvent à Paris et les 14 sites de l'EP Paris Musées...
Peux-tu alors y transférer mon message. En effet, le musée Cernuschi... y apparait en message N°2...
Merci.
1 - 4 of 4 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.