Skyscraper City Forum banner
1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
405 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Avant de commencer, pardonnez-moi mon mauvais français...
Je suis un vrai amateur de toutes sortes de musique et je collectionne énormément de cd's. Parmi toutes cettes sortes de musique, il y la, comment dire, folk québécois. J'aime Kate & Anna McGarrigle, Edith Butler, Angèle Arsenault, Beau Dommage...
Qui pourrait me dire des noms d'autres artistes a découvrir dans ce style?
Je pense, ici aux Pays-Bas, je suis le seule qui les connais. Malgré le grand tube Complainte pour Ste. -C...mais il y a au moins 25 ans...
Souvent je me serve de l'internet pour mes recherches.
J'espère recevoir quelques autres noms d'artistes de vous. Merci en avant à tous. :)

·
I'm Panamerupean!!!!!!!
1,432 Posts
Alors...

Le musique que je prefere est hip-hop et le rock...pardonez-moi pour ma mauvais francias...Je suis en classe de francias...Je suis en Francais I...J'ai su que le français avant que j'aie pris les français un... mon français n'est pas parfait mais je parle français dans ce forum de sorte que je peux l'apprendre même more..with espagnol et l'anglais aussi bien il sera parfait...Francais est un langue tres belle...Si je dis quelque chose de incorrect s'il vous plaît corrigez-moi.

·
Registered
521 Posts
grachtengordeldier said:
Avant de commencer, pardonnez-moi mon mauvais français...
Je suis un vrai amateur de toutes sortes de musique et je collectionne énormément de cd's. Parmi toutes cettes sortes de musique, il y la, comment dire, folk québécois. J'aime Kate & Anna McGarrigle, Edith Butler, Angèle Arsenault, Beau Dommage...
Qui pourrait me dire des noms d'autres artistes a découvrir dans ce style?
Je pense, ici aux Pays-Bas, je suis le seule qui les connais. Malgré le grand tube Complainte pour Ste. -C...mais il y a au moins 25 ans...
Souvent je me serve de l'internet pour mes recherches.
J'espère recevoir quelques autres noms d'artistes de vous. Merci en avant à tous. :)
Je te conseille:
-Les Cowboys Fringants - Break Syndical
-Les Cowboys Fringants - La Grand Messe
-Les Cowboys Fringants - Motel Capri

Si tu aimes un peu plus le folk-rock, je te conseille Malajube.

·
Registered
1,558 Posts
Je te conseille n'importe quoi de Jean Leloup. Les Cowboys Fringants, Paul Piché, Robert Cherlebois...

·
Registered
125 Posts
dans des styles qui mélangent trad, folk, world et actuel, je recommande :
- les Batinses (actuel/trad)
- la Volée d'castors (trad)
- Le rêve du diable (rock/trad)
- Colectivo (festif/world)
- DobaCaracol (actuel/world)
- Tomas Jensen (rock/world)
- Syncop (raï/rock)
- Fred Fortin (rock/folk)