SkyscraperCity banner

1 - 20 of 33 Posts

·
Moderator
10,802 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Naima | Oriental | النعيمة

Naîma est une petite ville située au nord-est du pays dans la région de l'Oriental,
à 34 km d'Oujda et à 30 km d'El Aioun Sidi Mellouk elle est reliée à ces deux villes par la N6 ainsi que par la voie ferroviaire.

Selon le recensement de 2004, Naîma compte environ 1 151 habitants. Source

Naima City, Facebook​

·
euh!?
923 Posts
Je viens de découvrir ce thread.
C'est le village de mes ancêtres,ils(mes arrières grand parents) sont arrivé il y a une centaine d'années à Oujda mais les liens avec cette terre ne se sont jamais coupé.

Les photos sous la verdure sont très belle,d'habitude quand j'y vais c'est en été et c'est tout sec.

·
Moderator
10,802 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Je viens de découvrir ce thread.
C'est le village de mes ancêtres,ils(mes arrières grand parents) sont arrivé il y a une centaine d'années à Oujda mais les liens avec cette terre ne se sont jamais coupé.
Ce Thread t'a rendus nostalgique. :p

Les photos sous la verdure sont très belle,d'habitude quand j'y vais c'est en été et c'est tout sec.
C'est normal, l'été c'est la saison du récolte. Pas mal de MRE qui viennent à Oujda et ses regions que pendant l'été se croient voyager dans le desert... :lol:

·
Moderator
10,802 Posts
Discussion Starter · #19 ·
I saw that. You've to copy the direct link of the photo, not the link of the page.

If this is not possible in that website, you can upload your photos (if they're yours) in other servers like : Flickr (1 free To) or Imgur. Those websites helps a lot in sharing pictures.

1 - 20 of 33 Posts