Skyscraper City Forum banner
1 - 8 of 8 Posts

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,388 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Atlas Hospitality investira bientôt la ville de Nador


Atlas Hospitality Hôtels & Resorts, pôle hôtelier de la RAM envisage d'augmenter sa capacité litières d'ici 2014 en construisant de nouvelles unités hôtelières sur la gamme des quatre et cinq étoiles, avec notamment des ouvertures à Nador sous l'enseigne 'Atlas Privilege' et à Rabat sous l'enseigne 'Atlas Premium' à l'horizon 2012.

Cette unité 4*, comportera 150 Chambres avec vue sur la lagune de la Marchica, devrais enrichir la capacité d'hébergement de la ville pour des séjours d'affaires et de vacances pour les RME et les touristes.

Avec ces 20 unités hôtelières, AHM offrira une capacité globale de 8 000 lits en progression de 15% par rapport à 2010, soit une progression de plus de 50% en moins de 30 mois et une large diversification des destinations à travers le Royaume.

Cet ambitieux programme de développement va intégrer le lancement d'une unité 5* sur Casablanca, d'une capacité de 250 chambres.
 

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,388 Posts
Discussion Starter · #2 ·
La troisième convention est un protocole d'accord relatif à un partenariat entre la société "Atalayoun Golf Resort" et "Atlas Hospitality Morocco" pour le développement d'un ensemble hôtelier et résidentiel touristique. Elle a été signée par Saïd Zarrou, président, directeur général de la société "Atalayoun Golf Resort" et Mohamed Kamal Bensouda, directeur général de la société "Atlas Hospitality Morocco".
MAP
 
1 - 8 of 8 Posts
Top