SkyscraperCity banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Particle XLR8R
20,385 Posts
Il faudrait faire qqch pour la tour Bretagne...juste changer le sommet et la reclader...Belle ville portuaire sinon.

·
Registered
290 Posts
Pas complètement d'accord avec toi Cyril, je trouve le top de la TdeB assez cool en fait. C'est effectivement plutôt le clad général qu'il faudrait revoir (tout en gardant le parti pris sombre).
Sinon, un Nantais pourrait-il poster des photos de ce quartier art-déco assez hallucinant qui se trouve, justement près de la tour ? Et des "paquebots" administratifs qu'on trouve au pied du gratte-ciel ? Lors d'un rapide séjour nantais, j'avais trouvé l'ensemble très impressionnant (l'esplanade donne une vraie impression d'espace). Et j'y avais en plus croisé M. Landreau alors qu'il jouait encore pour le FCNA (la totale pour un touriste, en somme !)...

·
Registered
194 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Je trouve quand même que la tour Bretagne dévisage complètement Nantes et je pris tous les jours pour voire sur le forum:
Nantes/Tour Bretagne-Rénovation/144mètre/2009-2011
Mais bon je crois qu'elle va rester un petit moment comme ça. En attendant j'ai toujours envie de la faire sauter quand je l'aperçois.
Enfin j'ai quand même 2 photos mais j'essayerais dans prendre dans les jours à venir.

·
Registered
194 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Tu as vu Landreau! Pas mal!
Je trouve quand même que la tour Bretagne dévisage complètement Nantes et je pris tous les jours pour voire sur le forum:
Nantes/Tour Bretagne-Rénovation/144mètre/2009-2011
Mais bon je crois qu'elle va rester un petit moment comme ça. En attendant j'ai toujours envie de la faire sauter quand je l'aperçois.
Enfin j'ai quand même une photo mais j'essayerais dans prendre dans les jours à venir.

1 - 6 of 6 Posts