SkyscraperCity banner

21 - 40 of 48 Posts

·
Registered
976 Posts
L'autoroute au dessus de la Gare :eek:hno::nuts:
Cette route est une aberration mais ça coutait surement moins cher que de faire un tunnel, au lieu de privilégier l'aspect esthétique de la ville, ils ont fait ce pont autoroute hideux au dessus de beaux immeubles niçois.

·
Moderator
29,347 Posts
Franchement, on s'en fout un peu des noms à la mort moi le noeud (surtout "iconic", il y en a qui n'ont pas peur du ridicule...), ce sont des photos de l'avancée de la construction qui seraient intéressantes...
Bon, je change le titre, faute de mieux...

·
Registered
1,694 Posts
Surtout que l'écrire 'Iconique' est bien plus classe. Quand ils comprendront que les gens veulent parler leur langue et pas la faire passer pour 'has been' ...

·
Registered
445 Posts
J'y suis passé , il y a quelques mois. À part les palissades, on ne voit rien du chantier. À moins d'avoir accès aux immeubles en face de la gare, difficile d'avoir une vue intéressante.

·
Registered
976 Posts
On s’est fAit rouler dans la farine

·
Registered
1,588 Posts
Libeskind : Bon y’a un concours pour un truc à faire à Nice. Le maire m’a croisé au Negresco et me fait chier pour qu’on participe... Bon toi la stagiaire, pond un truc bling bling pour faire genre on a bossé. T’as 5 minutes.

Estrosi : Génial ! C’est pour vous !

Libeskind : Heu... je reviens, juste deux trois bricoles à paufinner.

:D

·
Registered
2,485 Posts
C'est pour ça qu'au final on y gagnerait à proposer des choses simples mais efficaces, avec de bons matériaux, de belles ouvertures, tout en proposant une certaine "monumentalité" sans en faire un défi technique...

·
Moderator
29,347 Posts
On s’est fAit rouler dans la farine
On dirait la version "couchée" de ce que nous proposait Libeskind en guise de tour Signal :lol:
La Défense a échappé au pire :D
Désolé pour les niçois :(

21 - 40 of 48 Posts