SkyscraperCity banner

1 - 20 of 26 Posts

·
Registered
2,919 Posts
Kristel, ca fait un peu loin nan ??? est ce que les transports sont prevus ???

desolé j'avoue que la question transport sur oran, n'est pas encore parfaitement clair dans mon esprit

·
Algerian Citizen
5,063 Posts
Effectivement c'est à Arzew, on est à une trentaine de km d'Oran !
Non pas du tout, c est entre arzew et oran, et ya du transport essentiellement par bus. 12km jusu'a Oran

·
Algerian Citizen
5,063 Posts
Alors c vraiment pas kristel parceque la nous sommes carrement arzew, je connais tres bien les lieux

·
Registered
3,789 Posts
"win rahi wedni" avec la route d'aghiles ^^

T'as pas vu qu'ils ont aménagé une nouvelle route (les paysages doivent être magnifiques au passage), une route qui va être reliée à terme à Cristel pour finir à Canastel !

En gros il y aura une trentaine de km de l'aquarium à Bir el djir (l'extrême est d'Oran).

·
aghiles
10,971 Posts
Discussion Starter #10
Wednek rahi fe zelif dialek, c'est la seule voie express qui relie le site, il y'a une autre route qui est plus au sud mais c'est pareil.

Si t'as google earth qui est mis a jour, montre nous les 30 km

·
Registered
2,314 Posts
Dans la situation actuelle ,aghiles dit vrai,mais le temps que mettra cet aquarium a etre réalise,il y aura une voie express qui reliera oran-est a arzew,via ain franin,kristel,cap carbon(ou sera réalise le projet)cette route aura 36 km ,et oran-aquarium,au maximum 25km, le chantier de cette route demarrera,le mois de mars ,en 2 lots arzew-kristel,et oran -kristel

·
Registered
3,789 Posts
Dans la situation actuelle ,aghiles dit vrai,mais le temps que mettra cet aquarium a etre réalise,il y aura une voie express qui reliera oran-est a arzew,via ain franin,kristel,cap carbon(ou sera réalise le projet)cette route aura 36 km ,et oran-aquarium,au maximum 25km, le chantier de cette route demarrera,le mois de mars ,en 2 lots arzew-kristel,et oran -kristel
yerham hadak el foum ^^

1 - 20 of 26 Posts