SkyscraperCity Forum banner

ORAN | Cité La Voile | Residential | #U-C

7226 Views 7 Replies 6 Participants Last post by  alger88
Cité La Voile est une promotion immobilière située a Oran au quartier de Canastel avec 223 appartements haut standing de type F3, F4, F5, duplexe, penthouse et un parking au sous-sol, La résidence donne sur la méditerranée avec des espaces verts paysagés thématiques. Des appartements sécurisés avec accès contrôlés. avec Une finition de haut niveau
http://www.bad-prom.com/accueil/

See less See more
4
  • Like
Reactions: 5
1 - 8 of 8 Posts
Je vois plusieurs projets des résidences mais est-ce qu'il y'a des projets d'aménagement extérieur d’espaces publics ( parcs, espaces verts,terrain de jeux, parking public.... etc)... autour de ces résidences c'est ça le problème des villes algériennes
  • Like
Reactions: 4
J'imagine qu'il y aura bel et bien des aménagements autours de ces nouvelles résidences haut standing vu les maquettes et les dernières réalisations que ça soit sur Oran ou bien Alger.
Tu es sur que c'est bien le meme projet ? Je vois un angle alors que sur la maquette il y en a pas ?
Tu es sur que c'est bien le meme projet ? Je vois un angle alors que sur la maquette il y en a pas ?
^^^^ L'autre façade .

See less See more
  • Like
Reactions: 3
  • Like
Reactions: 1
1 - 8 of 8 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.