http://www.zinadi.com/website/ProjectsDetails.aspx?Project_ID=132&ID=18&Country_ID=6Etude et Réalisation d'un projet de 699 logements promotionnels à Bir El Djir, Oran pour le compte de HCH, filiale du groupe ETRHB.
Début réalisation : 2016
C’est situé où précisément ?
Pas de cohérence entre les photos sur le panneau de chantier et la réalité en matière de nombre d’étages, il en manque 7 étages non ?
C’est encore en train de monter sans doutePas de cohérence entre les photos sur le panneau de chantier et la réalité en matière de nombre d’étages, il en manque 7 étages non ?
Ah, d’accord j’ai cru que c’est le bâtiment que l’on voit à gaucheLe chantier n’apparaît pas sur la photo, le projet est constitué de 4 tours de même hauteur.
View attachment 4475423
Relance du chantier à travers l'ENPI
Quand j'etais a Oran, beaucoup de grands immeuble comme sa sont en constructions, c'est vraiment incroyable le nombre de grands constructions comme sa ! et sa avance meme tres vite dailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'anciens immeuble de lepoque francaise sont demolis comme a gambetta pour ces constructions
View attachment 4471526
![]()
- 699 مسكن ترقوي حر وهران .
و تجدر الإشارة أن وتيرة الأشغال بالمواقع السكنية المذكورة أعلاه تمشي بوتيرة منتظمة و هذا قصد تسليم المشاريع السكنية في الآجال المحددة .