SkyscraperCity Forum banner

ORAN | ETRHB Residence | #U-C

4165 Views 10 Replies 4 Participants Last post by  aghiles11
Etude et Réalisation d'un projet de 699 logements promotionnels à Bir El Djir, Oran pour le compte de HCH, filiale du groupe ETRHB.

Début réalisation : 2016
http://www.zinadi.com/website/ProjectsDetails.aspx?Project_ID=132&ID=18&Country_ID=6

See less See more
4
  • Like
Reactions: 5
1 - 11 of 11 Posts
Relance du chantier à travers l'ENPI

See less See more
2
  • Like

View attachment 4471526

C’est situé où précisément ?
  • Like
Reactions: 1

View attachment 4471526

Pas de cohérence entre les photos sur le panneau de chantier et la réalité en matière de nombre d’étages, il en manque 7 étages non ?
Pas de cohérence entre les photos sur le panneau de chantier et la réalité en matière de nombre d’étages, il en manque 7 étages non ?
C’est encore en train de monter sans doute
Le chantier n’apparaît pas sur la photo, le projet est constitué de 4 tours de même hauteur.

See less See more
  • Like
Reactions: 3
Le chantier n’apparaît pas sur la photo, le projet est constitué de 4 tours de même hauteur.

View attachment 4475423
Ah, d’accord j’ai cru que c’est le bâtiment que l’on voit à gauche
  • Like

Quand j'etais a Oran, beaucoup de grands immeuble comme sa sont en constructions, c'est vraiment incroyable le nombre de grands constructions comme sa ! et sa avance meme tres vite dailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'anciens immeuble de lepoque francaise sont demolis comme a gambetta pour ces constructions
View attachment 4471526

• Like
Oran ces dernières années ça s’arrête jamais les projets immobiliers surtout à l’Est. D’où la nécessitée de réaliser l’extension du tramway, la population augmente le besoin et le déficit de transport public ça se ressent. Les taxis les VTC ça suffit vraiment pas. Et l’ETUSO est vraiment pas efficace.
  • Like
Reactions: 3
- 699 مسكن ترقوي حر وهران .
و تجدر الإشارة أن وتيرة الأشغال بالمواقع السكنية المذكورة أعلاه تمشي بوتيرة منتظمة و هذا قصد تسليم المشاريع السكنية في الآجال المحددة .

See less See more
2
  • Like
1 - 11 of 11 Posts