SkyscraperCity Forum banner

ORAN | Four Points Hotel by Sheraton | #Realized

251371 Views 489 Replies 86 Participants Last post by  Youssef Chlf
Le groupe Starwood ouvrira un nouvel établissement de sa chaîne en 2014 à Oran sous l'enseigne FOUR Points Hôtels !!
Il sera le troisième hôtel Starwood après le Sheraton et Le Méridien
1 - 20 of 490 Posts
S'il ouvre en 2014 c'est qu'il est déjà en chantier !!!
Oui certainement, mais en général ils sont très rapides, regardez le Meriden !!
Annaba Sheraton Annaba Hotel - Ouverture juillet 1, 2014

Four Points by Sheraton Oran - Ouverture janvier 1, 2014

OranLe Méridien Oran Hotel & Convention Centre - Ouvert décembre 1, 2011
Je pense qu il sera situē près du Sheraton !
hotel Résidence Hélios = Four Points Hotel by Sheraton
عل ما أظن ؟
Je ne pense pas,
Hélios est une chaine internationale à part.
zakaria09987 said:
hotel Résidence Hélios = Four Points Hotel by Sheraton
عل ما أظن ؟
Dis moi Zakaria, tu lu ça quelque part ou c est juste une supposition ????
S'il ouvre en 2014 c'est qu'il est déjà en chantier !!!
Il sera situ pres du Sheraton Oran, mais il n'est pas encore en chantier. Dans les 170 chambres.
Hans-Joerg Kreitner. General manager de Starwood Hôtels & Resorts

Il y a deux plans d’expansion pour l’instant en Algérie, il s’agit de Four Points qui est une autre marque du groupe Starwood, ici, à Oran dont l’ouverture est prévue en 2014 et un Sheraton à Annaba qui devrait ouvrir au premier semestre 2014. A Oran, les travaux ont déjà commencé. A Annaba, on est dans les dernières phases d’appel d’offres pour sélectionner les fournisseurs. Les travaux devraient commencer prochainement.
http://www.elwatan.com/culture/nous...-a-oran-et-a-annaba-14-06-2012-174720_113.php
See less See more
En hôtellerie je vois que çà n'arrete pas
bsahtkom, maintenant ils vous manque plus qu'a convaincre les tours opérateurs étrangers
et les compagnies charter
En hôtellerie je vois que çà n'arrete pas
bsahtkom, maintenant ils vous manque plus qu'a convaincre les tours opérateurs étrangers
et les compagnies charter
C'est du tourisme d'affaires,pas besoin de tours opérateurs ou de compagnies charters!!!!! sinon merci pour le conseil.:)
C'est du tourisme d'affaires,pas besoin de tours opérateurs ou de compagnies charters!!!!! sinon merci pour le conseil.:)
parmis tous ces hotels, il y'en a bien quelques uns qui sont conçuent pour le tourisme
parmis tous ces hotels, il y'en a bien quelques uns qui sont conçuent pour le tourisme
Oui destinés au tourisme intérieur.:)
Ouiiiii bien evidement, mais a l'heure actuelle le pays n'a pas encore opté pour un tourisme en particulier, le tourisme d'affaire est le plus rependu dans le nord du pays en ce moment et tres certainement pour les annees a venir en attendant une veritable promotion du pays a l'international inchallah
See less See more
Ouiiiii bien evidement, mais a l'heure actuelle le pays n'a pas encore opté pour un tourisme en particulier, le tourisme d'affaire est le plus rependu dans le nord du pays en ce moment et tres certainement pour les annees a venir en attendant une veritable promotion du pays a l'international inchallah
Hélas l'ouverture des frontières ce ne sera pas pour cette été:eek:hno:
See less See more
quelqu'un en vacances dans le coin pourrait il avoir la gentillesse de nous faire l'honneur de quelques photo de l'hotel en question ???

Merci les amis
By:www.travelpulse.com

Starwood to Increase African Hotel Portfolio With 10 New Properties

By Claudette Covey
November 13, 2012 10:17 PM

Starwood Hotels & Resorts Worldwide announced it will increase its African portfolio by nearly 30 percent with 10 new hotels set to open over the next three years.........................•Three new Four Points by Sheraton including two in Nigeria and one hotel in Oran, Algeria........Lire la suite
See less See more
1 - 20 of 490 Posts