SkyscraperCity Forum banner
2861 - 2880 of 3739 Posts
on constate que la tour de cherif othman a presque pour ne pas dire la meme hauteur que les tours des bahias center
de très jolies photo espagnol , vraiment très réussis et je tenais aussi à te remercier pour ton tour d'horizon sur tous les projets à l'ouest du pays avec le plein de photos , toi et tardiz faites vraiment vivre le forum . Merci.
  • Like
Reactions: 5
  • Like
Reactions: 2
  • Like
Photos prises le 21/10 by me

See less See more
  • Like
Jolie ville, propre, qui a l'air bien agréable et équipée.
  • Like
3
Photos prises le 10/11/2015

See less See more
  • Like
  • Like
  • Like
Je ne suis pas Oranais mais j'envie vraiment les Oranais de vivre dans la plus belle ville, la plus prospère et la plus moderne d'Algérie. Si j'aurais été un citoyen de cette ville, j'aurais fait tout mon possible afin que cette ville soit réellement à la hauteur de sa réputation.

On sait très bien que malgré tout, cette ville a beaucoup de pain sur la planche pour qu'elle puisse devenir une métropole digne mais chaque chose en son temps. Cette ville ne finira pas de m'étonner, merci à toi Oran d'être la vraie ville ''vitrine'' de ce pays et continue de nous surprendre !
Voila le type de virus le plus destructeur,en matiere d'urbanisme...pire que le "bidonvillius" qui lui est plus ou moins externe
See less See more
  • Like
Reactions: 1
This is definitely not oran city, it looks like an Italian town.

Sent from my GT-P7500 using Tapatalk
This is definitely not oran city, it looks like an Italian town.

Sent from my GT-P7500 using Tapatalk
Le même endroit d'un différent angle!

• Like
  • Like
2861 - 2880 of 3739 Posts