SkyscraperCity banner
1 - 20 of 409 Posts

·
Registered
277 Posts
Discussion Starter · #1 ·
LA PRINCESSE

Ce bâtiment a 12 niveaux sur la rue BATAILLE DJEBEL MENAOUER et 19 niveaux sur la route des FALAISES et la RUE SALEM SAID avec 3 niveaux parking pour 42 véhicules,un rez de chaussées avec mezzanine pour les commerces, un 1er étage pour un espace bureaux, 19 niveaux de logements de haut standing.

Les logements seront pourvus de toutes les commodités :
* Cuisines équipées. * climatisation. * 03 Ascenseurs. *02 cages d’escalier * Bâche d’eau * interphone * parabole * matériaux de 1er choix pour les revêtements sols et murs. * menuiseries extérieures en aluminium * salle de bains équipées * Bâche d’eau * installation défense incendie.

Au 20 éme étage est prévu une piscine, 2 jacuzzis avec des appareils de remise en forme réservés aux acquéreurs de logements.

·
Registered
455 Posts
les traveaux en commancé pour cette tour avec le permi de construire juste devan bahia center:banana:

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
Je crois que la structure originale va être changée un peu!!!

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
^^ absolument!!!! mais c'est bien l'emplacement de la tour, en plus il n'y'a pas d'autres projets a coté...tout est construit..

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
Donc le nombre d'etages a été reduit ?? il n'y'a pas 19 etages
je crois que c'est 12 étages!!! si tu lit bien le premier poste il est dit aussi que l'immeuble aura 12 étages sur l'un des cotées.... je crois que les six autres étages seront dans l'autre partie!!!!

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
non... je ne crois pas mais il y'a deux hauteurs.....sur deux rues differentes...

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
Donc la tour a coté du Bahia Center est un autre projet???

parce que sur tes images la tour de la princesse n'est qu'au premier étage!!!

·
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓ&#
Amazigh Power
6,440 Posts
c'est un peu plus haut vers le Sheraton!!!

super Alors!!! on aura un nouveau Front de mer!!!!:banana:

·
Banned
1,622 Posts
Donc la tour a coté du Bahia Center est un autre projet???

parce que sur tes images la tour de la princesse n'est qu'au premier étage!!!
yes exactly :banana: a lots of new towers around Sheraton oran :banana:

1 - 20 of 409 Posts