SkyscraperCity Forum banner

ORAN | Towers of Oran | x5 | #Project

7472 Views 13 Replies 11 Participants Last post by  aramischou2013
  • Like
Reactions: 5
1 - 14 of 14 Posts
a ce que on à plus de détail sur ce méga projet???
ORAN | Tours d'Oran | x5 | Proposed

La mocheté du jour :

See less See more
  • Like
Reactions: 1
Ça ne se fera pas derrière les bahias puisque belàZoug construit son projet
moi je trouve que c est des belles tours mais je doute que ça va se réaliser
Je trouve aussi que ce sont de belles tours, même si le render a l'air de mauvaise qualité.
En ce qui concerne le projet Bellazoug, il est à côté des Bahia Center. Donc si je ne me trompe pas, le terrain derrière les Bahias est "libre", ce qui rend probable la construction de ces tours.
  • Like
Reactions: 2
Je trouve aussi que ce sont de belles tours, même si le render a l'air de mauvaise qualité.
En ce qui concerne le projet Bellazoug, il est à côté des Bahia Center. Donc si je ne me trompe pas, le terrain derrière les Bahias est "libre", ce qui rend probable la construction de ces tours.
faudrait en savoir plus sur ce projet,y'a t'il un thread dédier?sinon quelle est son promoteur?

Le projet belazoug se trouve sur le terrain entre le Bahia et la clinic, il ne se trouve donc pas derriere le Bahia, Fodil
Ce terrain et donc libre
Le projet belazoug se trouve sur le terrain entre le Bahia et la clinic, il ne se trouve donc pas derriere le Bahia, Fodil
Ce terrain et donc libre
merci,je croyais que ce projet se trouvait derriere les bahia,je m etais rendu sur le thread de belazoug et effectivement ca confirme ce que tu dis

projet a encourager
L'usine qui est derrière les bâtiments de Bahia centre ( rue Bataille debele Menouar ) est le meilleur endroit pour ce projet , koun ghi yhadmouh psk machi blasat l'usine tam , choufou google map o golo wach raykom
trés beaux ya t'il d autre render ? et quel sont les source ? svp
1 - 14 of 14 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.