a ce que on à plus de détail sur ce méga projet???
Je trouve aussi que ce sont de belles tours, même si le render a l'air de mauvaise qualité.Ça ne se fera pas derrière les bahias puisque belàZoug construit son projet
moi je trouve que c est des belles tours mais je doute que ça va se réaliser
faudrait en savoir plus sur ce projet,y'a t'il un thread dédier?sinon quelle est son promoteur?Je trouve aussi que ce sont de belles tours, même si le render a l'air de mauvaise qualité.
En ce qui concerne le projet Bellazoug, il est à côté des Bahia Center. Donc si je ne me trompe pas, le terrain derrière les Bahias est "libre", ce qui rend probable la construction de ces tours.
Le projet belazoug se trouve sur le terrain entre le Bahia et la clinic, il ne se trouve donc pas derriere le Bahia, FodilÇa ne se fera pas derrière les bahias puisque belàZoug construit son projet
moi je trouve que c est des belles tours mais je doute que ça va se réaliser
merci,je croyais que ce projet se trouvait derriere les bahia,je m etais rendu sur le thread de belazoug et effectivement ca confirme ce que tu disLe projet belazoug se trouve sur le terrain entre le Bahia et la clinic, il ne se trouve donc pas derriere le Bahia, Fodil
Ce terrain et donc libre
Ca c'est ce que j'aime! :drool:
voila ces source !!! :bash:trés beaux ya t'il d autre render ? et quel sont les source ? svp